“Agréable chambre d'hôtes à découvrir !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin Location vélos électriques
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin
Location vélos électriques
spa dernière génération en option
lit électrique 160X200CM
tres confortable
linge de lit et linge de toilette fournis
accès direct au jardin
thes cafés offerts
a disposition
refrigerateur,bouilloire,
tapis de douche ,sèche cheveux
parking privatif sécurisé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

47Lili78
Trappes, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en août 2019

Séjour d'1 nuit le 30 août 2019.
Belle chambre, neuve, confortable et bien située. Cependant, pas de salle d'eau mais la douche et le lavabo clairement dans la chambre. Et derrière le rideau, pas une penderie comme on pourrait le croire, mais .... les WC (qui ne se voient pas sur la photo) ! Bravo l'intimité, même en couple on n'aime pas forcément partager ce moment. Nous avons aussi été surpris par la médiocrité du petit-déjeuner par rapport au standing de la maison d'hôte. Si le café était bon, l'accompagnement l'était beaucoup moins : 2 tout petits morceaux de baguette grillée, viennoiseries réchauffées grasses et molles, petits gâteaux rassis. Cette adresse a du potentiel, mais peut vraiment mieux faire.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Christine...
Alise-Sainte-Reine, France
“Agréable chambre d'hôtes à découvrir !”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une semaine dans cette agréable chambre d'hôtes Nous y avons été très bien accueilli, les propriétaires sont très gentils et à l'écoute de ces hôtes et les lieux sont impeccables. La chambre est très bien équipée, télévision,wi-fi, climatisation, petit frigo, bouilloire et même cafés et thés à disposition, elle donne sur le jardin et la piscine tout en étant indépendante de la maison des propriétaires, nous avons donc pu profiter des transats et de la piscine. L'emplacement est très calme tout en étant proche du centre ville, environ 10 minutes à pied, ce qui nous a permis de visiter les lieux et de faire des balades sur les hauteurs des deux villes sans prendre la voiture.
Sébastien, le propriétaire, nous a servi chaque jour le petit déjeuner en terrasse à l'heure que nous souhaitions, il était tellement copieux et varié que nous ne prenions pas de repas le midi !
Il y a également une cour intérieure fermée qui permet de garer son véhicule en toute sécurité.
Nous reviendrons et recommandons cette chambre sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 août 2019
C ´est vraiment très très gentil à vous et je suis ravie de votre contentement !!!En espérant vous revoir .Bonne continuation à vous
frahel74
Marcellaz
“Top”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

C’est lors de notre périple à vélo sur la ViaRhôna que nous avons fait étape chez Cathy et Sébastien.
Le lieu est parfaitement situé à deux coups de pédales du centre ville et de la ViaRhôna.
Chambre à la décoration moderne avec beaucoup de goût. Tout confort.
Malgré un ciel dégagé la météo de ce début de mai ne nous a pas permis de profiter du magnifique jardin avec sa piscine. Une prochaine fois...
Tranquillité des lieux permettant de bénéficier d’une belle nuit avec le matin un petit-déjeuner complet et délicieux.
À réserver sans hésiter.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mai 2019
Merci beaucoup de votre commentaire et à très bientôt j espère
Solène B
“Perfection”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019

Comme indiqué dans le titre, tout était parfait.
L'accueil au top, la chambre magnifique et très propre, le cadre idem.
Nous n'avons rien à redire de notre séjour. Les propriétaires s'adaptent à votre programme. Un petit déjeuné vous est proposé Café thé croissant pain grillé...
Vraiment nous vous remercions pour tout vos conseils, notamment LE CERISIER où nous nous sommes régalés.
Ce qui est sur c'est que nous reviendrons très bientôt dans la chambre Dream.
Solène & Frédéric

Date du séjour : mai 2019
05 mai 2019
Merci beaucoup de votre visite chez nous
Nous vous souhaitons une excellente continuation
Encore merci
Bon dimanche
Cathy et seb
601lucrez...
Voiron, France
“Très bon week-end ”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

L'endroit et la région magnifique
Les gens sont très chaleureux
Il y'a de très bonne spécialités à découvrir
Beaucoup de chose visites à faire
Pour la chambre d'hôte
Endroit paisible calme
La chambre est très propre
Moderne
Seul problème
Les wc pour l'intimité quand on est en couple
Le rapport qualité prix est raisonnable avec le petit déjeuner
Concernant le jaccusi nous avons pris une demi heure mais la aucune intimité
La famille d'hôte été la en train de prendre l'apéro juste devant nous
Ce qui a aussi manque c'est la piscine n'est pas chauffé
On recommande quand même
On c'est bien reposé

Date du séjour : avril 2019
14 avr. 2019
Comme indiqué sur l’annonce, notre piscine n’est pas chauffée et les photos de l’annonce décrivent bien les toilettes séparées d’un rideau. Le spa ne se situe pas dans la chambre mais à l’extérieur, celui -ci est destiné à des séances de massage et de relaxation. La pratique de rapports sexuels est interdite dans le spa, question d’hygiène, comme nous vous l’avions indiqué avant votre séance, chose que vous n’avez pas respecté. Ce n’est pas la seule!!!! vu les deux heures nécessaires à la femme de ménage pour nettoyer votre chambre. Merci cependant pour votre visite, la prochaine fois, n'hésitez pas à aller dans des endroits plus intimistes qui vous correspondront sans doute plus. Bonne continuation à vous
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer