“Superbe grande maison avec piscine”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nathaelle...
“Superbe grande maison avec piscine”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en avril 2019

Grande maison dans un quartier calme et agréable.
Proche de toutes les commodités, cette maison est située dans une petite ville où il y tous types de commerces, lieux de visites (château de tournon, musée du chocolat, vignobles...) mais également des restaurants et bars.
Vous pourrez profiter d’une superbe piscine. Cette maison est idéale pour un séjour entre amis ou en famille avec enfants.

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Sylvain L
“Lieu idéal pour découvrir la Vallée du Rhône”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu idéal pour passer de bons moments. Nous avons eu un séjour extra ! La villa est très bien équipée, rien ne manque ! Les propriétaires sont à l'écoute, ils ont tout fait pour que nous passions un bon séjour. Je recommande

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer