“Superbe gite en pleine nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
axbess
Ville de Chantilly, France
“Superbe gite en pleine nature”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite charmant, décoré avec style, et très bien équipé. les 2 salles de bains ont été somptueusement rénovés. La maison est grande et l'espace très bien aménagé. La mezzanine avec la grande télé et les DVDs est parfaite pour les enfants. La literie est de très bonne qualité. La grange avec les jeux (babyfoot, billard, ping pong, jeux pour les petits) est vraiment agréable et très pratique pour les enfants. Dehors beaucoup d'activités sont aussi envisageables (trampoline, boules, ...). Olivier et Sylvie sont à l'écoute du moindre détails et veulent vraiment s'assurer que nous passions un bon séjour. Malgré quelques jours de mauvais temps nous avons apprécier ce beau gite et les belles promenades directement accessible du gite. Nous reviendrons au printemps! Le gite est en pleine nature sans voisins donc comptez bien 15mn pour atteindre les commerces. Merci encore Olivier et Sylvie!

Date du séjour : septembre 2018
vincent s
“Au top”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location au top pour un week-end entre potes.. la grange avec billard, baby foot et ping pong juste parfait...
Lieu super cosy..

Date du séjour : octobre 2018
Genevieve...
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
“Découverte du paradis et accueil extraordinaire”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Quelle belle surprise ! une ancienne ferme complètement rénovée avec une vue époustouflante. Un endroit idyllique, une décoration très soignée et au gout du jour et très propre. les propriétaires sont vraiment sympathiques et d'une grande disponibilité, ils ont un superbe potager ou nous avions le droit de nous servir. lorsque nous rentrions le soir de belles surprises tel que des cerises et des pêches cueillies juste pour nous. Nous avons également profité de la piscine.

Date du séjour : juin 2018
Bouttevil...
“Très beau gite”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Gite très agréable, avec du cachet. Dommage le temps ni était pas mais hâte d’y retourner. Propriétaire très accueillant. Prestations irréprochables.
Je le recommande.

Date du séjour : janvier 2018
Audrey B
Rochefort-en-Yvelines, France
“Un petit coin de PARADIS !”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ce gîte est à tomber à la renverse ! Nous étions 2 familles de 4 pour 15 jours et je pense que nous n'avons jamais séjourné dans un endroit aussi beau, aussi bien décoré et aménagé, totalement équipé, bénéficiant d'un cadre et d'un calme exceptionnel, dans une région magnifique. Bref : nous ne voulions plus partir ! Olivier et Sylvie les propriétaires y sont pour beaucoup : Ils nous ont accueillis et choyés comme des rois tout au long de notre séjour. Tout est là pour passer un moment inoubliable. On peut choisir de rester au calme à la maison avec une mutlitude d'activités sur place pour petits et grands (jeux de société, trampoline, piscine, babyfoot, billard, ping-pong, etc...) ou alors partir à la découverte de la région et de ces trésors (vignobles, rivières, vélorail, cité du chocolat, randonnées, etc.). Bref : venez, vous ne serez pas déçus ! Nous : nous y reviendrons c'est une certitude. Encore merci à Olivier et Sylvie qui ont fait de nos vacances un succès à 100%.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation de la maison, son style et tous les équipements (intérieurs et extérieurs)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer