Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 28 avis
Avis écrit le 23 avril 2018

Maison magnifique avec une âme....
Chambres très confortables, calmes et excellente literie.
L’accueil est très chaleureux, Sylvie vous met tout de suite à l'aise et vous offre un rafrachissement
Le temps était aussi de la partie, on s'est même baigné dans la piscine
Nous avons beaucoup apprécié le farniente sur les transats dans ce grand parc bien arboré
information importante pour les jeunes parents une cuisine très sympa est mise à disposition
Merci à Sylvie pour sa gentillesse et sa bienveillance
Nous reviendrons très vite

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Marie D
Sylvie C, Propriétaire de Les Couleurs du Verger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir vous et votre mari, effectivement ce weekend du 21 avril était exceptionnel avec une température d'été ce qui a permis de profiter de la piscine.
Très belle journée
Sylvie

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

C'est un très bel endroit que les couleurs du verger. Magnifique maison décorée avec goût. Un jardin impeccable et une piscine chauffée pour ceux qui veulent piquer une petite tête.
Sylvie nous a tout de suite mis à l'aise. On se sent à la maison.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cathiecat93
Avis écrit le 26 août 2017

accueil chaleureux, sylvie est très sympathique et discrète. Lieu très agréable avec sa piscine chauffée dans un écrin de verdure propice au repos. Sylvie a su agencer un coin cuisine et repas, nous pouvons faire notre repas sur place et ne pas aller au restaurant tous les jours.

Conseil sur la chambre : la suite familiale du deuxième étage propose un billard
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, claudine065689
Avis écrit le 24 août 2017

Accueil chaleureux, prestations de qualité et raffinées ... vraiment un séjour délicieux !
Du matin au soir, on apprécie chaque moment de la journée : le petit déjeuner copieux et varié, le jardin et la piscine ...les moments de détente ( relaxation et massages), les suggestions de balades, le golf à proximité, les suggestions de visites des villages environnants, ...etc !!
Un grand merci à notre hôtesse Sylvie

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine R
Avis écrit le 22 juillet 2017

nous avons adoré ce joli domaine, si proche de Paris, (1h30) on s'est tout de suite senti chez nous grâce à l'acceuil extremement chaleureux de l'hotesse Sylvie
Les 2 chambres choisies avaient chacune leur charme et la literie excellente
Nous avons apprécié le calme, le parc avec la grande piscine, un vrai paradis...
Nous avons aussi apprécié de pouvoir nous isoler entre nous grâce à l'espace restauration, nous avons même préparé un déjeuner sur place
Je ne connaissais pas le Perche , notre hôtesse nous a indiqué tous les coins sympas
un moment magique: petit déjeuner avec gâteau et confiture maison
un grand merci à Sylvie pour sa présence discrète et bienveillante
le mot de la fin : un endroit idéal pour lâcher prise en famille

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille