Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 28 avis
Avis écrit le 3 juillet 2019

La maison est superbe, chambre agréable, verdure, piscine, fruits du jardin...
Tout est là pour se ressourcer en couple ou en famille.
Sylvie est aux petits soins, ce qui rend le séjour encore plus agréable!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caroline D
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Superbe! Fabuleux ! Aux petits oignons ! Nous avons réservé la suite familiale pendant 3 nuits et nous avons passé un séjour divin.
Sylvie prend soin de tout, elle est chaleureuse et serviable et nous accueille avec beaucoup de gentillesse dans sa magnifique maison. La piscine est super, le jardin canon, la literie confortable, l’aménagement est fait avec goût... nous y retournerons !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne C
Avis écrit le 14 mai 2018

Quelques jours à la campagne sous le soleil de Normandie, j'étais comme dans un rêve.

Sylvie est à nos petits soins, le petit déjeuner est recherché et très copieux, la chambre

spacieuse et très bien aménagée.

Conseil sur la chambre : la chambre d'Emilie est très bien aménagée avec douche et toilettes
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, claudine065689
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Nous souhaitions quitter la canicule de paris pour se faire un week end autour de la piscine.

Nous n’avons pas été déçu : calme, nature, piscine, belle demeure... et en plus avec un accueil de Sylvie la propriétaire très chaleureux et des super recommandations.

On recommande !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BlaiseHeurteux
Avis écrit le 23 avril 2018

Maison magnifique avec une âme....
Chambres très confortables, calmes et excellente literie.
L’accueil est très chaleureux, Sylvie vous met tout de suite à l'aise et vous offre un rafrachissement
Le temps était aussi de la partie, on s'est même baigné dans la piscine
Nous avons beaucoup apprécié le farniente sur les transats dans ce grand parc bien arboré
information importante pour les jeunes parents une cuisine très sympa est mise à disposition
Merci à Sylvie pour sa gentillesse et sa bienveillance
Nous reviendrons très vite

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie D
Sylvie C, Propriétaire de Les Couleurs du Verger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir vous et votre mari, effectivement ce weekend du 21 avril était exceptionnel avec une température d'été ce qui a permis de profiter de la piscine.
Très belle journée
Sylvie