“Appartement sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vincent D
“Appartement sympa”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Appartement tout équipé et conforme à la description. Lourdes est très sympa, toujours là pour aider si besoin. Situé dans un quartier populaire avec tous les commerces à proximité + le métro à moins de 10 minutes à pieds + le camp nou à 15 minutes à pieds
Merci à Lourdes pour sa gentillesse, je recommande

27 mars 2017
Merci pour tout.
Tre gentille.
Lourdes.
Lyonnet L
“Appartemment sympa dans un quartier populaire.”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable, dans cet appartement,pour notre famille de 5. Accueil très sympa de Lourde malgré nos heures de retard. Accès au métro facile. Toutes les commodités à proximité.A refaire!

Rapport qualité-prix Chambres

Rouen, France
“Impeccable”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Agréable appartement ,situé dans un quartier typique de Barcelonne et à 15 minutes du Camp nou pour les amateurs de football.Lourdes est très sympa et nous explique bien les avantages de la ville .Un voyage à refaire et a recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 nov. 2015
Merci pour votre review, Lourdes :)
vacances7...
Rouen, France
“Appartement très agréable et bien situé”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très récent, fonctionnel et agréable avec une terasse sur le toit pour de bonnes soirées. Il est situé dans un quartier sympa et vivant avec lignes de bus allant directement à la plage et au centre ville.
Merci à Lourdes, la propriétaire pour sa disponibilité, sa gentillesse. Très soucieuse du confort et de notre bien être , elle a été pour nous de bons conseils et plein de sympathie.
Nous y retournerons !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terasse
Le moins apprécié: Tout était super
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Emeline22...
“Au top !”
Avis écrit le 30 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venues à Barcelone à 5 copines.
L'appartement est vraiment super, moderne et bien agencé et équipé (plus que nous n'aurions pu l'imaginer). Il est en excellent état, entièrement neuf (6 mois au moment où nous y sommes allées) et très propre.
Les propriétaires sont très gentils et accueillants, nous avons eu droit à une petite présentation des transports en commun de la ville et des lieux touristiques à voir à notre arrivée. Ils nous avaient même mis à boire dans le frigo.
Il est situé un peu à l'extérieur du centre de Barcelone mais deux stations de métro sont très proches, ainsi que des arrêts de bus.
En résumé : cet appartement est au top et le prix est très intéressant

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
59 $ US
/ nuit
Faites une demande
Comment réserver cette location
Envoyez une demande de renseignements au propriétaire en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le propriétaire vous enverra un devis. Nous conseillons aux propriétaires de répondre en moins de 24 heures
Vous pourrez envoyer d'autres messages et régler le devis à partir de la boîte de réception des locations de TripAdvisor
Les paiements effectués au moyen de la boîte de réception de TripAdvisor sont couverts par la protection des paiements
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer