“Magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Culture61...
“Magique”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un endroit magique tenu par un couple excessivement gentil. Un accueil fantastique. Bref tout est parfait....Milesker KATTINA
Cedric

Aurélie C
Vendée, France
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016

Merci encore pour ce séjour que nous avons passé dans cet endroit magnifique.nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse .Ce camping familial nous a beaucoup plu car il est " humain " :nous ne sommes pas un numéro mais une personne à part entière.l'endroit est calme ,nous avions une très belle vue et il est très bien situé . Le bon pain frais du matin nous manque beaucoup. Nous attendons juste une chose c'est de revenir ...

• Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
29 avr. 2016
Encore un grand merci pour ce gentil commentaire.
Cela nous touche vraiment.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.

Kattina et Joel
Yannick P
“Du bonheur! ”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil ultra chaleureux. Hébergement parfait! Mes enfants ne demandent qu une chose. ..y retourner. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.

08 avr. 2016
Merci beaucoup à vous pour ce gentil commentaire.
Ceux fut un plaisir de vois rencontrer.
A bientot pour la monter du Jara.

Joel et Kattina
David-Ang...
Boé, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné 15 jours au mois d'août en famille, cela restera pour nous un merveilleux souvenir.
Si vous cherchez du confort, du calme, de la gentillesse, c'est ici que vous trouverez votre bonheur.
Merci à Katina et Joël pour ces superbes vacances.
Nous reviendrons sûrement partager d'autre bon moments en votre charmante compagnie.
Merci pour tout.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
08 sept. 2015
Bonjour la famille,

Merci a vous pour votre gentil message.
Ce fut vraiment un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Nous vous faisons de gros bisous et espérons à très bientôt.
Sebastien...
“Calme,tranquillité et détente assuré”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très agréables vacances grâce au logement tout neuf bien décoré, une chouette vue, du calme, une piscine très agréable et un accueil chaleureux avec d'excellents conseils sur les balades et autres activités à faire autour. Idéalement situé, très bien entretenu et loin de la foule, tout cela permet de profiter un max pour se détendre. Bref des vacances idéales et un grand bravo aux propriétaires toujours disponibles et bienveillants.
Nous recommandons vivement cet endroit.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et le nombre de logement limité
Le moins apprécié: aucun défaut
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer