“Bof !”
Avis sur La Forteresse

La Forteresse
Classé n° 13 sur 15 Restaurants à Algajola
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Crêpes un peu élastique, glace qu’il faut aller choir à l’intérieur,très moyen.
Service minimum......

Date de la visite : septembre 2018
Merci, andrelebas

1 - 5 de 41 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Les glaces sont copieuses (1 boule demandée, mais le cône est bien garni !!) et très bonnes. La serveuse est souriante et commerçante. Un bon endroit pour déguster une glace.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Stephane B
Avis écrit : 15 août 2018

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un rafraîchissement , une dame Avec un accent très accueillante nous a demandé en s'excusant si nous attendions depuis longtemps.. à peine quelques minutes, très gentille et commerçante. Je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, Vytesreves
Avis écrit : 13 août 2018

On y est alles plusieures fois les glaces excellentes comme les panini et les sandwiches corse, on a ete servi par une dame avec accent italien tres gentille accuillante et professionelle.
Vraiment BRAVO la Corse et l'italie aussi!!!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, mamaTorino
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

L’ambiance nous a mis dans le bain directement après être rentrer dans cet établissement. En effet le personnel jouait limite à touche pipi entre eux, on aurait dit des enfants sans éducation. Enfin bref. Nous sommes venus de Lumio à la base pour y manger des gaufres car on nous avait précisé qu’il y en avait la bas. Une fois sur place le vendeur en rigolant nous a précisé qu’il n’y en avait plus et que l’image dehors était barre, chose fausse. Nous avons quand même pris une glace et une crêpe cependant le vendeur n’a pas attendu que la crêpe soit prête pour me donner la glace, m’empêchant donc de manger avec ma compagne. Je déconseille fortement cet établissement et j’interpelle le gérant pour y faire le ménage !

On vend un service avant de vendre un produit !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Alexandre K

Les voyageurs ayant consulté La Forteresse ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez La Forteresse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page