“Bon rapport qualité-prix ”
Avis sur Le Chariot

Le Chariot
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Algajola
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Découvert par hasard, nous sommes allés dîner au Chariot le 25 octobre et tout fut parfait. Menu complet intéressant pour mon épouse et pour moi, à la carte. Un méli-mélo de légumes grillés au brucciu, copieux, bon, mais hélas, les aubergines étaient très dures, pas assez cuites. Pour suivre, un excellent burger et une belle coupe de glace. Service efficace mais pas très « friendly ». Fin de saison oblige j’ose espérer... Mais bon, tout était très bon et on a passé un bon moment. C’est le principal...

Merci, obelix26

2 - 6 de 517 avis

Avis écrit : 28 octobre 2018

Et les cocktails sont parfaits tout comme les pizza .
Et le nouveau décor magnifique.
Le même que dans mon enfance en plus moderne parfait.

Date de la visite : août 2018
Merci, Elodie B
Avis écrit : 19 octobre 2018 par mobile

Nous y avons mangé deux soirs.les pizzas sont excellentes
Mention spéciale pour l agneau de lait rôti.
Le restaurant est idéalement situé et possède une très belle terrasse

Merci, Kimo6532
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Quel bel endroit sur la place d’Algajola. Les pizzas sont super fines et excellentes. Le service est d’une efficacité sans attente malgré la fréquentation estivale. Belle carte de desserts également. On y retourne toujours avec grand bonheur.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Gerard B
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Des plats délicieux, une terrasse pleine de charme. Les serveurs sont très sympathiques. Nous avons passé un moment agréable dans ce restaurant.

Merci, sephoraa855

Les voyageurs ayant consulté Le Chariot ont aussi consulté

Aregno, Haute-Corse

Vous connaissez Le Chariot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page