“Décevant”

Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Algajola
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Le lieu est charmant. La musique bossa nova top.
Mais après... Le service fut très très long (1h15 pour être servis) bien que nous ayons réservé.
La viande rôtie, trop cuite. Dommage car la sauce était bonne. Le choux à la châtaigne avait bien peu le goût de châtaigne.
Le pain n’etait pas du jour (surgelé).

Merci, phil201090

2 - 6 de 299 avis

Avis écrit : 20 août 2018

un restaurant au calme sur une petite place. la nourriture est correct sans etre exceptionnelle. a essayer

• Rapport qualité-prix
Merci, helorian
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Le cadre est vraiment très charmant, le personnel accueillant et efficace.
Le repas était très bon et alliait des produits corses.
Il manquerait néanmoins une pointe d’originalité mais dans l’ensemble, nous sommes ravis de notre soirée.

Merci, carolinej756
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Un bon restaurant avec une table dans une alcôve avec vu sur mer, splendide. Le patron un Corse qui a voyager très sympathique, le service normal. Le repas simple mais bon. Un endroit à recommander.

Merci, Myriam H
Avis écrit : 10 août 2018

La terrasse est située au pied du fort et la circulation de voitures y est quasi-nulle. Le calme est très appréciable sur cette terrasse. Le flanc d'aubergines et les rougets sont très bons

• Rapport qualité-prix
Merci, berthel2017

Les voyageurs ayant consulté U Castellu ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez U Castellu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page