Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 202 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Un accueil chaleureux de Joseph et son papa Jean-François. Des personnes extraodinaires, conviviaux. Toujours disponibles et prêts à nous faire connaître leur beau pays. Une propreté irréprochable sur l'ensemble de l'hôtel, un petit déjeuner Corse avec des gâteaux faits maison ( par Jean-François!!!). Un hôtel ou il fait bon vivre, une vue extraordinaire et les pieds dans l'eau. Algajola est un pays village magnifique avec ces commerçants, restaurants et tous aussi accueillants. Une plage et des criques à vous couper le souffle. Nous reviendrons vous voir tous les 2 (et Davia aussi). Merci pour tout, merci à vous et bonjour aux fifilles du jardin et à tous les Tamalous !!!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont superbes. Un avantage sur celles du bas qui ont des terrasses individuelles pour les fumeurs.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Christine K
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons adoré ce séjour. Avons choisi cet hôtel car idéalement situé tout près de la mini-gare desservie par le petit train un peu bondé mais très charmant, qui mène à toutes les plages entre calvi et île rousse. L'hôtel est très bien situé dans le village, avec un accès direct sur une jolie petite crique au pied de la citadelle. Il y a un jardin agreablement ombragé où l'on prend le petit déjeuner et pour se détendre à l'abri du soleil. La chambre était très bien, calme, propre et bonne literie. Toute l'équipe de l'hôtel était très sympathique et serviable. Ambiance chaleureuse et décontractée. On avait vraiment l'impression d'être chez soi et on serait bien resté plus longtemps. Merci pour votre accueil.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mikus666
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

J’ai passé un week end prolongé au sein de l’hotel Saint Joseph , lieu idyllique et c’est peu dire. A 2 min à pied de l’immense et magnifique plage d’Algajola. Mais tout le charme de cet hôtel on le doit à ses propriétaires! Un accueil comme on n’en fait plus avec Jean-Francois et Jojo , plein d’authenticité et de gentillesse. Les chambres sont propres et confortables ainsi que décorées avec goût.
Je recommande cet hôtel que ça soit en couple ou en famille.
Eva.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Simon E
Avis écrit le 2 août 2018

Fortement recommandé : chambres rénovées et méticuleusement propres, lits extrêmement confortables, personnel TRES amical, bon petit déjeuner. La propriété donne sur la mer et le château. Joli jardin pour lire un livre pendant la chaleur de midi. Probablement l'endroit le plus confortable et le plus calme - et pourtant central - dans le village. Beaucoup de clients étaient évidemment des clients réguliers qui discutaient avec les propriétaires, ce qui a contribué à l'atmosphère positive. Nous avons pleinement apprécié notre séjour.

Highly recommended: renovated and meticulously clean rooms, extremely comfortable beds, VERY friendly staff, good breakfast. The property overlooks the sea and the castle. Great garden to read a book during the midday heat. Probably the cosiest and most quiet — yet central — place in the village. A lot of guests were obviously regular customers who chatted with the owners, which contributed to the positive atmosphere. We enjoyed our stay to the fullest.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lemiyaz
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Belle chambre avec vue mer, clim frigo et tv TNT .bonne literie et calme, très bien dormi. Le parking est top en bas des chambres. Très bon accueil des monsieurs Corses!! Avec un peu d’humour en plus ..Très bon petit déjeuner en terrasse. Le pain pourrait être meilleur..
Belle découverte cet hôtel ainsi qu’Algajola

Date du séjour : juillet 2018
Merci, ERIC42KM195