Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 202 avis
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Accueil hyper chaleureux, l'hôte est de très bon conseil, et je ne parle pas de la vue magnifique de la chambre!
Petit déjeuner complet et très bon!
Très belle continuation à vous, et ne changez rien!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie C
Avis écrit le 15 avril 2019

Pour qu'une fable soit belle il faut un bon sujet, des personnages à la hauteur et un cadre bien choisi. Pour ce nouvel épisode Corse c'est tout naturellement vers Algajola que nous avons remis le cap depuis notre Bretagne presque lointaine tellement on aime ce village à cette époque où il ne faut pas slalomer entre les vacanciers pour profiter de nos amis corses. Le hasard des réservations et des hôtels pas encore ouverts nous a fait atterrir à l'Hôtel Saint Joseph. Comment dire sans avoir l'air d'en faire de trop et sans pour autant minorer les choses.... Tout y est dans cet établissement, des prix raisonnables, des chambres impeccablement tenues, une localisation parfaite au cœur du village, bref d'excellentes conditions matérielles mais ce n'est pas ce qui nous donne, à peine partis, l'envie de revenir très vite. L'essentiel est ailleurs et c'est là que la fable devient belle car il y a dans cette maison un personnage qui à lui seul mérite qu'on quitte notre soleil breton pour profiter de la douceur humide de la Corse (vous avez bien lu). Il se reconnaîtra sans que nous le nommions et il saura que nous nous en rappellerons tellement il a agrémenté nos petits déjeuners de son savoir être corse qui va forcément droit au cœur des voyageurs bretons que nous sommes dès lors qu'on sait y entrevoir toute le sens de l'hospitalité, l'envie d'échanger, de s'amuser et de laisser à ses clients bien autre chose qu'une facture à la fin du séjour. Merci pour çà Jean-François, merci à votre fils et merci aussi à Maria, aussi discrète qu'efficace. Le vent de notre Bretagne éternelle nous ramènera sans le moindre doute chez vous et d'ici là ne transformez pas tout ce qui se présente en ragoût. Je vous salue bien et le Doc vous embrasse. A la prochaine.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Gwidel
Avis écrit le 27 septembre 2018

Un accueil chaleureux de Joseph et son papa Jean-François. Des personnes extraodinaires, conviviaux. Toujours disponibles et prêts à nous faire connaître leur beau pays. Une propreté irréprochable sur l'ensemble de l'hôtel, un petit déjeuner Corse avec des gâteaux faits maison ( par Jean-François!!!). Un hôtel ou il fait bon vivre, une vue extraordinaire et les pieds dans l'eau. Algajola est un pays village magnifique avec ces commerçants, restaurants et tous aussi accueillants. Une plage et des criques à vous couper le souffle. Nous reviendrons vous voir tous les 2 (et Davia aussi). Merci pour tout, merci à vous et bonjour aux fifilles du jardin et à tous les Tamalous !!!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont superbes. Un avantage sur celles du bas qui ont des terrasses individuelles pour les fumeurs.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Christine K
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons adoré ce séjour. Avons choisi cet hôtel car idéalement situé tout près de la mini-gare desservie par le petit train un peu bondé mais très charmant, qui mène à toutes les plages entre calvi et île rousse. L'hôtel est très bien situé dans le village, avec un accès direct sur une jolie petite crique au pied de la citadelle. Il y a un jardin agreablement ombragé où l'on prend le petit déjeuner et pour se détendre à l'abri du soleil. La chambre était très bien, calme, propre et bonne literie. Toute l'équipe de l'hôtel était très sympathique et serviable. Ambiance chaleureuse et décontractée. On avait vraiment l'impression d'être chez soi et on serait bien resté plus longtemps. Merci pour votre accueil.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mikus666
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

J’ai passé un week end prolongé au sein de l’hotel Saint Joseph , lieu idyllique et c’est peu dire. A 2 min à pied de l’immense et magnifique plage d’Algajola. Mais tout le charme de cet hôtel on le doit à ses propriétaires! Un accueil comme on n’en fait plus avec Jean-Francois et Jojo , plein d’authenticité et de gentillesse. Les chambres sont propres et confortables ainsi que décorées avec goût.
Je recommande cet hôtel que ça soit en couple ou en famille.
Eva.

Date du séjour : septembre 2018