“Parfait. ”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Franchement, rien a dire, comme d’habitude se retrouver sur cette petite place animé d’Algajola est un plaisir !

Nous avons bien dîner ! Le Pluma un délice! La pizza une merveille ! Vraiment je suis restaurateur et je suis charme chaque fois que j’entre dans cette établissement!

Merci à toute l’équipe et à mention spécial à Patrice le patron. :)

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Julesetanna

2 - 6 de 252 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Très bon moment passé dans ce restaurant. Pizza truffada exquise. De même pour les autres plats que nous avons pris les deux soirs suivants. Le service est également à la hauteur de nos attentes.
Je recommande vivement « U Furnellu » !

Merci, LoveTravel728005
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons fait notre pause repas en terrasse de ce restaurant.
Accueil agréable, service sympathique et rapide .
Pizza succulentes ... je recommande la corse
Tarifs raisonnables

Merci, Kikou30
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Serveur agréable et au petit soin malgré le monde du mois d août. Les pizzas sont très bonne et copieuse. Rapport qualité prix raisonnable 10 euros en moyenne la pizza et le pichet rosé environ 15 euros.

Merci, Eric R
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Allez vers le glacier et passez sous le porche, vous trouverez une belle terrasse et un accueil sympathique avec des salades ainsi que des pizzas bonnes et copieuses

Merci, samuelpI7632DW

Les voyageurs ayant consulté U Furnellu ont aussi consulté

Aregno, Haute-Corse

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez U Furnellu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page