“Cadre idyllique”

Catégorie de prix : 9 $ US - 46 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 19 octobre 2018

Tous les plats étaient excellents. Vue magnifique, les pieds dans le sable, équipe accueillante et très serviable.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Martmann

1 - 5 de 633 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Prix raisonnable et déjeuner agréable les pieds dans le sable face à la mer. Le personnel est serviable et très accueillant.

Date de la visite : août 2018
Merci, Julie D
Apadula2b, Propriétaire de Le padula, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Bonjour merci pour votre avis nous espérons vous revoir prochainement

Avis écrit : 18 septembre 2018

Les repas sont très bons et bien servis, par une équipe très accueillante et sympathique. Déjeuner les pieds dans le sable avec une vue magnifique est très agréable.
Très bon moment en perspective.

• Rapport qualité-prix
Merci, SandrineV326

Bonjour merci pour ces compliments à bientôt

Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous allons dans ce restaurant ou la terrasse les pieds dans le sable donne vraiment envie avec une vue magnifique.
Malheureusement le cadre ne fait pas tout.
Trois serveurs pour juste une terrasse car personne à l'interieur et voir qu'il y a autant de non professionnalisme est peine croyable. Les aperos qui sont oubliés, le pain, les serveurs qui se trompent 3 fois de table, qui chute,les plats sans sauce alors qu'elles sont inscrits sur la carte,... Tellement deçu!
Peut-être doit on mettre sur le compte de fin de saison et l'epuissement?
Nous ne prenons pas de dessert et decidons de partir.

1  Merci, melanie l
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Moi et mon conjoint avons mangé un très bon burger, les pieds dans le sable, face à la mer. Un bon moment !
Mention spéciale à la boule de glace qui est très généreuse.

Merci, Lauriane M

Bonjour merci à vous d être venu, nous espérons vous revoir prochainement

Les voyageurs ayant consulté Le padula ont aussi consulté

Aregno, Haute-Corse

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Le padula? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page