“Pause de rêve”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Après une journée de travail, une pause impromptue à cette terrasse à la vue exceptionnelle. Accueil hyper sympa, bons plats, produits régionaux, et des glaces artisanales qui à elles seules valent le détour !

1  Merci, Tillydelarive

2 - 6 de 172 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Après un apéro face à la mer nous nous décidons pour un dîner toujours dans un cadre idéal
Accueil très chaleureux et amical de toute l’équipe
Au menu risotto de gambas excellent pour nos épouses et tournedos de veau cuit parfaitement à mon goût
Belles présentations accompagnées par le conseil du chef pour le vin. Une belle découverte. Voir photos
Et pour finir au dessert : pana cota pour certains et moelleux à la châtaigne délicieux
Que dire de plus ... un digestif pour terminer (liqueur de myrte)
On ne peut que conseiller ce restaurant

1  Merci, Emmanuel H
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Avons passé une excellente soirée de l’apéro à la myrte (offerte). Le veau et le risotto étaient excellents en qualité et quantité. Nous avons suivi le conseil pour le vin et avons découvert un vin merveilleux: Chiosu Fornelli.
En dessert Panacotta parfaite (pas trop sucré) et moelleux à la chataigne ( un vrai régal)
Resto à recommander, c’est sur
Très bon rapport qualité prix

1  Merci, Assurance Xavie... S
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

À la lecture des avis nous avons décidé de tester cet établissement mais nous avons été déçues, la salade au poulpe copieuse mais poulpe dur et peu goûteux, le rizotto était bon mais avec deux crevettes, portion un peu juste, pour un tarif quand même assez élevé , donc ce ne fut pas la révélation! Dommage .

1  Merci, jurisfox
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

petit resto assez simple plus axé sur viande et burgers service agréable addition correct dommage qu'il ne fasse pas de vins en bouteille 50cl a la place ils ont des pichets

Merci, Yoda83110

Les voyageurs ayant consulté Casarena Plage ont aussi consulté

Aregno, Haute-Corse
Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Casarena Plage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page