“Génial”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Clam59
“Génial”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Encore extrêmement ravis de notre passage à prolognan ! Nous avons séjourné pour la 2ème fois pendant les fêtes de Noël en famille. Retraite aux flambeaux, descente du père Noël du téléphérique et rencontre avec lui sur les pistes. Le logement à peut être besoin d'un rafraîchissement peinture mais rien de grave la propreté était au rendez-vous. La vue sur les pistes est magnifique, la literie de qualité l'espace dans l'appartement suffisant :on était quand même 5 adultes et 2 enfants. Les gérants sont adorables, accueillants et toujours disponibles par téléphone même quand l'accueil est fermé. Pour le ski l'emplacement est idéal car vous pouvez descendre en tong au casier à ski et monter sur les pistes de suite. En ce qui concerne l'insonorisation certe on entend les dameuses mais cela ne nous a pas posé de problème car à 8h tout le monde debout pour être prêt sur les pistes !Le paysage est splendide, la station typique, accueillante et chaleureuse, tout les commerçants charmants. On y retourne en avril pour la fermeture des pistes

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer