“Hate de revenir”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

valérie c
Le Havre, France
“Hate de revenir”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Trés bons conseils précieux ( loc de ski, école pour les enfants ....) de Mr Laurin pour notre 1er séjour à la neige. Appartement correspondant à l annonce au delà de nos espérances, trés trés bien équipé moi qui aime cuisiner tout y est ... . Résidence trés bien entretenue, salée devant pour éviter les chutes, ménage fait dans les jours dans le hall, garage appréciable. Départ de l appart chaussures de ski à pied, local prevu pour. Tous les commerces necessaires sont sur place ( trés bon accueil des commerçants, pas l impression d etre des vaches à lait). Je recommande vivement cette location particulièrement , vue dégagée, visibilité sur les pistes d ou je pouvais voir du balcon mes enfants descendrent. Les moniteurs de ski, notamment Bernard sont trés pros. Bref Merci Mr Laurin pour avoir contribuer à notre magnifique séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
YN62
Arras, France
“Joli chalet mais descriptif rédigé sur un mode trop avantageux !”
Avis écrit le 14 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

"Le Dôme des Sonnailles" appartement situé au second étage d'un chalet nommé " La Ferme de Pralognan" satisfait l'esthétique ( décor savoyard plaisant) et livre assurément une jolie vue sur la montagne environnante. Son balcon est également appréciable. L'équipement est satisfaisant. De notre séjour du 14 au 28 juin nous retiendrons néanmoins trois points réellement négatifs :
- Une Wifi n'étant pas en état de marche ( dommage lorsque la réservation a partiellement été déterminée pour bénéficier de cet équipement !).
- Un escalier menant à la mezzanine peu opportun aux personnes ayant quelques difficultés locomotrices ou aux jeunes enfants. Caractéristiques ne figurant aucunement dans le descriptif.
- Une mezzanine occupée aux 2/3 par une estrade d'environ 30 cm de haut qui perche le lit à droite à 70 cm du sol et limite la hauteur sous plafond au pied du lit à environ 1,50m, ce qui oblige l'occupant de gauche à des contorsions pénibles pour l'accès (les photos présentées sur le descriptif sont avantageuses).L'espace lecture, dans la sous-pente, n'est guère accessible qu'à des enfants.
Manifestement le propriétaire a peine à entendre ces remarques négatives, s'abritant sur des appréciations antérieures positives.
Il ne s'agit pas ici de déprécier cette location mais de la remettre à sa juste place, d'où la note attribuée.
Remarques complémentaires : Il faudrait s'assurer que la panne de Wifi était temporaire et que certaines réparations ont été réalisées telles cette lampe au fil dénudé et installée sur la table du séjour.
Malgré ces réserves, si la notice descriptive était plus objective nous recommanderions cette réservation.
Nous passerons sous silence l'absence de "geste commercial" venant compenser la panne de Wifi.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le paysage offert
Le moins apprécié: L'accès à la mezzanine, la mezzanine, l'absence de Wifi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer