“T2 confortable et au calme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
T2 standing au milieu d'un jardin tropical
la veranda au coeur du jardin tropical salon extérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
T2 standing au milieu d'un jardin tropical
la veranda au coeur du jardin tropical
salon extérieur
le coin repas veranda
chambre romantique en bois exotique.
180X200 -literie Epeda hôtel
salle de bain ouvrant sur le jardin
SDB d'inspiration balinaise bois et Pierre
Le coin salon- WI FI haut débit.
Coin cuisine et 'repas sur le pouce '
cuisine toute équipée
SPA : Intimité au coeur du jardin et sous les étoiles.
lle village et son lagon
front de mer et lagon à 200m de la maison
baignade surveillée et sécurisée sur la magnifique plage de sable noir de l'Etang Salé
l'exceptionnelle plage de sable noir à 800M .
Promenade à pied au coucher du soleil
plage de l etang salé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
74graindo...
Saint-Pierre-en-Faucigny, France
“T2 confortable et au calme”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2018

Petite maison charmante et confortable. Bien située sur l'ouest de la Réunion.
Plages à proximité, et petits commerces bien pratiques.
Climatisation très efficace, équipements et literie de qualité.

Votre tranche d'âge 50-64
sebastien...
Thonon-les-Bains, France
“Première découverte de La Réunion.”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous grâce à un accueil des propriétaires très chaleureux.Très attentionné nous avons même eu le premier cari poulet qui nous attendez à notre arrivée
Sympatique maison créole type maison pêcheur bien représentatif du village d'Etang Salé les Bains.
Nous avions tous le confort nécessaire et les propriétaires sont toujours au petit soin , cela est vraiment très agréable.
Nous remercions Mr Cozette pour ces conseils précieux pour notre première
découverte de La Réunion.
Nous sommes juste impatients de revenir pour un second séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Team_C2-6...
“Une escale réussie”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Location spacieuse, confortable, propre, calme et décorée avec goût dans un style balinais. Qui plus est idéalement située dans une petite station balnéaire charmante (Etang Salé les Bains) permettant de rayonner sur toute l'île qui a tant de belles choses à offrir ! Last but not least: hôtes très sympas qui feront tout pour vous faire passer un séjour des plus agréables. On recommande !

Réponse de la direction
23 sept. 2017
Chers amis merci beaucoup pour votre appréciation qui nous touche et nous encourage . Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer ,par notre maison et nos conseils à ce que vous ayez pu apprécier tout ce que notre île avait à vous offrir comme vous le dites.
ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau
olivier et Emma
Christian...
“Un excellent séjour à l'Etang Salé Les Bains”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Que dire, sinon merci à Emma et Olivier pour leur accueil, qui n'a rendu que plus agréable notre séjour à La Réunion !

T2 impeccable, très bien équipé.
Avec piscine et SPA.
Emma et Olivier à la fois présents et discrets, avec une belle surprise à l'arrivée : cocktail de fruits, eau fraîche, glaces et encore davantage (gardons une part de surprise !)

Idéalement placé, à 5min à pieds de la plage, des commerces et restaurants.

Le bonheur en arrivant de l'hiver de métropole.

Merci encore à nos hôtes ! Et peut-être à bientôt !!

Véronique, Victor et Christian

Réponse de la direction
28 mars 2017
Chers amis merci beaucoup pour votre appreciation qui nous encourage- c'etait un plaisir partagé de vous connaitre tous les 3. ce serait un plaisir de vous avoir à nouveau ! bien à vous
olivier
Christèle...
Sainte-Reine-de-Bretagne, France
“un lieu de charme dans un environnement exceptionnel”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

Un logement offrant de belles prestations proche de toutes commodités et à quelques mètres à pied de la plage. l'accueil chaleureux d'Olivier et de sa petite famille est incontournable pour parfaire cet endroit magique. De plus Olivier est de bon conseil pour vous faire découvrir les endroits les plus secrets de l'île et ses bons restaurants. Nous reviendrons surement et en toute amitié !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
89 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer