“séjour de rêve”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Milene D
“séjour de rêve”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons particulièrement apprécié le confort de cette belle maison dans un environnement calme, à proximité de la mer et son jardin arboré, luxuriant et bien entretenu. Nous avons profité pleinement de la piscine et du jacuzzi ( un grand plus pour une location à la Réunion). Une très grande varangue bien équipée et une cuisine ouverte est idéale pour vivre confortablement en extérieur.
Pour finir, l'accueil et la gentillesse du propriétaire Olivier particulièrement bienveillant à notre égard, nous a permis de passer des vacances exceptionnelles.
Une adresse à recommander.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 juil. 2018
Chers amis merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison , à ce que vous passiez d inoubliables vacances et que vous ayez apprécié notre île ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous . Olivier et Emma""
Moorea74
“Très belle villa”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très belle villa décorée avec beaucoup de goût et de raffinement ! La piscine et le spa sont vraiment un grand plus. Et nous avons particulièrement apprécié la varangue et la cuisine ouverte. Olivier est de très bon conseil et très attentionné, et sait nous communiquer la passion de son île ! Son emplacement est très appréciable au calme mais proche de petits commerces. A recommandé sans hésitation !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 juin 2018
Chers amis merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison et nos conseils, à ce que vous passiez d inoubliables vacances et que vous ayez apprécié notre île ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous . Olivier et Emma"
Marc L
Clamart, France
“Le paradis”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Olivier nous a réservé un super accueil et nous a donné des conseils avisés pour rendre notre séjour encore plus merveilleux. Sa demeure typique créole nous a enchanté. Vivre dehors sous une varangue avec tout le confort, un jardin exotique luxuriant, une super piscine... Des vacances en famille inoubliables !!!!

11 mai 2018
Cher Marc merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison et nos conseils, à ce que vous passiez d inoubliables vacances et de surcroit en famille ! Olivier et Emma
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer