“Charmant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
une vraie piscine
façade traditionnelle trés ancienne une grande terrasse
Vérifier la disponibilité
depuis l'autre chambre
la prairie
le deck
la cabane du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Clement_S...
“Charmant”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est conforme à l'annonce: charmante case créole avec jardin, piscine et terrasse vue sur mer. Il dispose de tout le nécessaire: connexion internet de qualité, ustensiles de cuisine, lave-vaisselle, lave-linge, accessoire de piscine, etc...
Nous avons particulièrement apprécié sa propreté à l'arrivé et la facilité de remises des clés: pas d'états des lieux, pas de chèque de caution, tout se fait simplement. Le propriétaire est très discret mais reste néanmoins disponible pour toute demande d'information et en plus n'hésite pas à partager les fruits de son jardin pour agrémenter vos repas.
L'emplacement central du gîte sur l'île de la Réunion permet de découvrir facilement les lieux touristiques principaux de l’île.

En conclusion, séjour parfait dans cette case créole où nous avons bien pu nous reposer entre nos nombreuses visites.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'état et le charme du gîte / Les équipements à disposition
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
06 avr. 2016
Merci pour votre gentillesse et votre discrétion. Judicieux de partir tôt, même si nous avons eu un bel automne et vous avez pu découvrir l'île de la Réunion avec un beau soleil. Bientôt la saison des avocats, mais notre "pied de bois" ne produit guère.
aumaille
Pontchâteau, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

location très bien située sur l' ile (par rapport aux visites à faire, en campagne, sur les hauteurs d' étang salé. a 15 minutes des commerces. propriétaires juste a coté, mais très discret, pas de vis à vis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
16 mars 2016
Merci, malgré la saison des pluies, vous avez pu visiter l'île et ses paysages époustouflants.
Isafredal...
Douville, France
“La case " bien être "”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Que du bonheur... Logement confortable , lumineux , fonctionnel , et surtout où l on se sent bien.. On peut profiter du levé ainsi que du couché du soleil sur l océan indien depuis la terrasse. Discret mais présent si besoin, Me et Mr Andrea partage avec plaisir les bananes du jardin ainsi que les bons conseils pour un séjour réussit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse vu sur l océan
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 nov. 2015
Bananes, mais aussi, selon la saison, mangues, caramboles, et peut-�tre des avocats bient�t. Nous r�fl�chissons aussi � un porte-revue avec des propositions de sorties qui nous ont s�duites.
fern2304
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Paradis à la Réunion”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé 10 jours dans cette case créole ,
le but de notre voyage était rando et repos
La Réunion est le paradis pour les randonneurs
La case Lontan l'était également pour le repos!
Belle grande maison créole accueillante ,avec sa piscine ,son jardin ,ces 2 terrasses......et l'accueil parfait (disponible et discret).
A 10 mn des plages ,et de la touffeur balnéaire.
Un trés bon souvenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
23 avr. 2015
Nous avons appréciés votre présence sympathique et dynamique, merci pour votre commentaire à propos de la Réunion, paradis de la randonnée et des paysages à couper le souffle.
woods2015
Taunton
“Villa fantastique !!”
Avis écrit le 12 janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine fantastique relaxante! Les enfants ont adoré la piscine, et nous aussi !! Maison idéale, tranquille et avec tout le matériel nécessaire !!

Les propriétaires habitent à côté du gîte et sont prêts à vous rendre service si vous avez besoin de conseils, mais assez discrets pour vous permettre d'apprécier votre séjour !!

Situé sur une route tranquille en retrait des villes touristiques animées, mais en même temps pas trop éloigné de chez eux pour les visites.

L'île est également vaut bien la visite !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
20 janv. 2015
Merci pour votre commentaire, votre présence a été un plaisir pour nous aussi, les enfants étaient si heureux dans la piscine.
F ANDREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer