“Agreable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
une vraie piscine
façade traditionnelle trés ancienne une grande terrasse
Vérifier la disponibilité
depuis l'autre chambre
la prairie
le deck
la cabane du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moustiers-Sainte-Marie, France
“Agreable séjour”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans cette agréable case créole,celle-ci est bien située pour visiter les principaux sites touristiques de l'ile .Nous avons apprécié la piscine,le jardin avec son abondante végétation et la vue sur l'océan.
La case est confortable,propre et bien équipée.
Nous recommandons cette location dans ce lieu reposant.
Les propriétaires habitant juste à coté sont des gens charmants, discrets et répondent avec gentillesse en cas de besoin,merci pour leur accueil .

28 févr. 2017
Nous avons passé de bons moments à discuter avec vous et partager vos expériences. Dommage que notre volcan n'est pas été plus démonstratif. Merci pour votre gentillesse, et peut-être un jour à Moustiers Sainte-Marie.
lefurma
Quimper, France
“Paradisiaque..! Immersion complète dans l'esprit réunionnais..”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est avec un immense bonheur que nous avons réservé à nouveau cette superbe case créole authentique et au charme incontestable.. En mai prochain, ce sera la 4ème fois que nous profiterons de la gentillesse des propriétaires, de leur discrétion et de leur dévouement mais surtout de leur superbe gîte..!!
Rien ne manque dans cette magnifique case créole et on ne peut qu'apprécier son séjour !! Les photos reflètent bien la réalité des lieux et la propreté est irréprochable...
Les pièces sont vastes et pleines de charme.. La piscine est là pour profiter pleinement des nombreuses journées d'ensoleillement tout comme le jardin exotique et les deux belles terrasses..
Belle vue sur l'océan indien et proximité des nombreux lieux de visites incontournables..
Impossible de ne pas tomber sous le charme de la beauté des lieux..!!!
A réserver sans hésitation... (mais pour mai 2017, hélas c'est trop tard, nous y serons..!! )

15 déc. 2016
Merci pour ces compliments chaleureux, vous aurez encore de bonnes surprises lors de votre prochain passage. Nous cherchons encore a améliorer notre prestation (peut-être la réalisation d'une plaquette avec nos "bons plans" sur l'île.
Clement_S...
“Charmant”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est conforme à l'annonce: charmante case créole avec jardin, piscine et terrasse vue sur mer. Il dispose de tout le nécessaire: connexion internet de qualité, ustensiles de cuisine, lave-vaisselle, lave-linge, accessoire de piscine, etc...
Nous avons particulièrement apprécié sa propreté à l'arrivé et la facilité de remises des clés: pas d'états des lieux, pas de chèque de caution, tout se fait simplement. Le propriétaire est très discret mais reste néanmoins disponible pour toute demande d'information et en plus n'hésite pas à partager les fruits de son jardin pour agrémenter vos repas.
L'emplacement central du gîte sur l'île de la Réunion permet de découvrir facilement les lieux touristiques principaux de l’île.

En conclusion, séjour parfait dans cette case créole où nous avons bien pu nous reposer entre nos nombreuses visites.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'état et le charme du gîte / Les équipements à disposition
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
06 avr. 2016
Merci pour votre gentillesse et votre discrétion. Judicieux de partir tôt, même si nous avons eu un bel automne et vous avez pu découvrir l'île de la Réunion avec un beau soleil. Bientôt la saison des avocats, mais notre "pied de bois" ne produit guère.
Cordialement
F ANDREA
aumaille
Pontchâteau, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

location très bien située sur l' ile (par rapport aux visites à faire, en campagne, sur les hauteurs d' étang salé. a 15 minutes des commerces. propriétaires juste a coté, mais très discret, pas de vis à vis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
16 mars 2016
Merci, malgré la saison des pluies, vous avez pu visiter l'île et ses paysages époustouflants.
Isafredal...
Douville, France
“La case " bien être "”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Que du bonheur... Logement confortable , lumineux , fonctionnel , et surtout où l on se sent bien.. On peut profiter du levé ainsi que du couché du soleil sur l océan indien depuis la terrasse. Discret mais présent si besoin, Me et Mr Andrea partage avec plaisir les bananes du jardin ainsi que les bons conseils pour un séjour réussit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse vu sur l océan
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 nov. 2015
Bananes, mais aussi, selon la saison, mangues, caramboles, et peut-�tre des avocats bient�t. Nous r�fl�chissons aussi � un porte-revue avec des propositions de sorties qui nous ont s�duites.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
470 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer