“Superbe, magnifique case créole,identique à...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
une vraie piscine
façade traditionnelle trés ancienne une grande terrasse
Vérifier la disponibilité
depuis l'autre chambre
la prairie
le deck
la cabane du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Georges J
“Superbe, magnifique case créole,identique à l'annonce.”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La case est décoré avec bon gout, rien ne manque. Site agréable,vu sur la mer piscine,terrasse Propriétaires sympathiques,discrets malgré leurs proximités.
Nous avons passés un séjour très agréable.

24 juin 2018
Merci pour ce joli commentaire. C'est la fin des "caramboles" mais les
"sapotilles" donnent bien et les bananes arrivent bientôt. Merci pour votre séjour et votre énergie à visiter l'île.
herve17
“excellent”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

gîte trés sympa, bien équipé, grand, 2 grandes chambres, grand salon, grande cuisine, piscine agréable. gite situé sur les hauts de l'étang salé donc accés par la route après une vingtaine de virages (type montagne) mais frais par rapport à la côte, plutôt agréable quand il fait trés chaud. bien situé sur l'île pour visiter.

18 nov. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. La description du gîte est parfaite, nous avons même une petite vue sur la mer et un agréable jardin. C'est vrai que la Réunion est une île montagneuse et c'est ce qui fait son charme.
Encore merci de votre visite.
Schroeder...
Toulouse, France
“Superbe case créole”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 15 jours dans cette jolie case créole, un bel endroit calme et très bien situé. Ce logement est très bien équipé, la piscine a fait le bonheur de notre fille. Les propriétaires sont charmants et laissent leur intimité aux locataires. Nous recommandons vivement.

Votre tranche d'âge 50-64
14 nov. 2017
Merci, nous avons eu un temps presque parfait. Dommage pour le volcan qui est resté bien sage. Les beaux poissons du lagon ont beaucoup apprécié votre visite et nous espérons vous revoir l'année prochaine. C'est bientôt la saison des mangues dans le jardin.
Bernard B
Moustiers-Sainte-Marie, France
“Agreable séjour”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans cette agréable case créole,celle-ci est bien située pour visiter les principaux sites touristiques de l'ile .Nous avons apprécié la piscine,le jardin avec son abondante végétation et la vue sur l'océan.
La case est confortable,propre et bien équipée.
Nous recommandons cette location dans ce lieu reposant.
Les propriétaires habitant juste à coté sont des gens charmants, discrets et répondent avec gentillesse en cas de besoin,merci pour leur accueil .

28 févr. 2017
Nous avons passé de bons moments à discuter avec vous et partager vos expériences. Dommage que notre volcan n'est pas été plus démonstratif. Merci pour votre gentillesse, et peut-être un jour à Moustiers Sainte-Marie.
lefurma
Quimper, France
“Paradisiaque..! Immersion complète dans l'esprit réunionnais..”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est avec un immense bonheur que nous avons réservé à nouveau cette superbe case créole authentique et au charme incontestable.. En mai prochain, ce sera la 4ème fois que nous profiterons de la gentillesse des propriétaires, de leur discrétion et de leur dévouement mais surtout de leur superbe gîte..!!
Rien ne manque dans cette magnifique case créole et on ne peut qu'apprécier son séjour !! Les photos reflètent bien la réalité des lieux et la propreté est irréprochable...
Les pièces sont vastes et pleines de charme.. La piscine est là pour profiter pleinement des nombreuses journées d'ensoleillement tout comme le jardin exotique et les deux belles terrasses..
Belle vue sur l'océan indien et proximité des nombreux lieux de visites incontournables..
Impossible de ne pas tomber sous le charme de la beauté des lieux..!!!
A réserver sans hésitation... (mais pour mai 2017, hélas c'est trop tard, nous y serons..!! )

15 déc. 2016
Merci pour ces compliments chaleureux, vous aurez encore de bonnes surprises lors de votre prochain passage. Nous cherchons encore a améliorer notre prestation (peut-être la réalisation d'une plaquette avec nos "bons plans" sur l'île.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer