“Dépaysement en case créole”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
une vraie piscine
façade traditionnelle trés ancienne une grande terrasse
Vérifier la disponibilité
depuis l'autre chambre
la prairie
le deck
la cabane du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Happiness...
“Dépaysement en case créole”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très jolie case créole dans un cadre enchanteur. Dépaysement assuré. Frédéric nous a fait profiter gentiment des fruits de la passion et des bananes de son jardin qui étaient excellents. Malheureusement pour nous la météo n était pas de la partie mais l emplacement de case lontan nous a permis de rayonner entre différents sites (cilaos,St Leu,St Gilles,St Pierre,Piton de la fournaise,Plaine des cafres...) et de trouver le soleil à quelques kms. Nous avons pu faire plein d activités (parapente, tunnels de lave, randonnées,visite de musées...).
Bref nous avons passé un excellent séjour sur les hauts d Etang salé. A refaire avec le soleil.
Encore merci pour l accueil et la disponibilité de Frédéric et sa fille.

Date du séjour : juillet 2019
Elodie H
“superbe”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour sur cette magnifique île.
Nous ne pouvons que remercier Odile et Frédéric pour leur accueil,leur gentillesse et disponibilité car sans eux,nous n'aurions pas pu faire notre tour en hélicoptère.
La maison est très bien équipée et joliment décorée.
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Elodie,Guillaume,Pauline et Alicia .

Date du séjour : octobre 2018
13 janv. 2019
Merci pour ce gentil témoignage. Votre séjour a été un plaisir pour nous, et quelles progrès dans la piscine pour les enfants. Odile a eu du plaisir à les occuper: un nouveau service à nos visiteurs.
doubdoub7...
“Sejour aout 2018”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un formidable séjour sur cette île magnifique, la maison est superbe, bien équipée, très belle piscine, une vue incroyable et des propriétaires a nos petits soins, discrets et très sympathiques. Merci encore a Frédéric et Odile

Date du séjour : août 2018
13 oct. 2018
Merci pour ce formidable commentaire. Nous avons eu plaisir à vous accueillir. La piscine est bien plus chaude en ce moment et le jardin luxuriant.
Le volcan est encore de la partie.
MireilleJ...
Venissieux, France
“Superbe, magnifique case créole,identique à l'annonce.”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La case est décoré avec bon gout, rien ne manque. Site agréable,vu sur la mer piscine,terrasse Propriétaires sympathiques,discrets malgré leurs proximités.
Nous avons passés un séjour très agréable.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 juin 2018
Merci pour ce joli commentaire. C'est la fin des "caramboles" mais les
"sapotilles" donnent bien et les bananes arrivent bientôt. Merci pour votre séjour et votre énergie à visiter l'île.
herve17
“excellent”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

gîte trés sympa, bien équipé, grand, 2 grandes chambres, grand salon, grande cuisine, piscine agréable. gite situé sur les hauts de l'étang salé donc accés par la route après une vingtaine de virages (type montagne) mais frais par rapport à la côte, plutôt agréable quand il fait trés chaud. bien situé sur l'île pour visiter.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 nov. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. La description du gîte est parfaite, nous avons même une petite vue sur la mer et un agréable jardin. C'est vrai que la Réunion est une île montagneuse et c'est ce qui fait son charme.
Encore merci de votre visite.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer