“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alex B
“parfait”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé 12 nuits dans ce logement, nous avons très bien dormi, commodités non loin ( pour aller manger ou pour vente à emporter), endroit bien placé, car nous pouvions accéder sans trop de temps vers les points de l'ile que nous voulions voir. Marc est de très bon conseille pour les visites, randonnées, et nous a bien rendu service. Lorsque nous retournerons à la Reunion, nous reviendrons surement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: rien,
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
27 oct. 2015
Merci pour ces compliments ! �a fait tr�s plaisir...
J'esp�re que l'�paule de votre conjoint va mieux et que le retour s'est bien pass� !......
Nous esp�rons vous revoir tr�s bient�t au Z'oiseau Vert !
Bonne continuation. Marc, G�rant.
Payet m
“ideal”
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Tres calme,tres bien situe geographiquement, verdoyant.confortable,pratique,bref tout ce qu il faut pour des vacances zen. Proprietaires sympathiques.dispos de bons conseils. Recommande a tout zoreil en quete de vacances sympa a la reunion.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
27 sept. 2015
nous espérons vous revoir très bientôt au Z'oiseau Vert !
Bonne continuation.

Marc,
Gérant
Pabloche6...
Rennes, France
“Le Tec Tec”
Avis écrit le 6 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Location très propre et très agréable. Par contre sur votre site, vous dîtes que la location est située à Etang salé les bains or, elle est à Etang salé les hauts en direction des Cannots. Elle est donc loin de la mer et à distance en plus du centre du village sur une route de montagne .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le bungalow, la propreté des lieux, la beauté de la nature autour
Le moins apprécié: l'emplacement de la location qui est fausse sur votre site, elle est à Etang les hauts et non pas à Etang salés les bains
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 janv. 2015
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravi de savoir que votre séjour au Z'oiseau Vert vous a plu,
Mais sincèrement désolé du malentendu sur notre situation géographique....
Effectivement, le site "Holiday Lettings" qui gère les réservations de "Trip Advisor", ne connait pas la différence entre Etang Salé Les Bains et les Hauts.
Nous avons bien précisé sur le plan de situation notre adresse, le repère est d'ailleurs bien en place sur le descriptif de notre annonce.

Mais vous avez raison, il y a possibilité de faire erreur pour le client...
Nous avons donc rajouté en début de descriptif ceci :
"Notez bien : cette Location est située à L'Etang Salé Les Hauts, 7 minutes de la plage de l'Etang Salé Les Bains"

Cela évitera, nous l'espérons une confusion pour les prochains visiteurs.

Marc Millan,
Gérant du Z'oiseau Vert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer