“Parfait !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ju S
“Parfait !”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un séjour en famille à la Villa Paille en Queue, ce fût un vrai régal ! Nous nous sommes sentis très vite comme à la maison. La Villa est parfaitement équipée et très agréable pour nous 4 + un bébé. Point fort de son emplacement : tout est à dispo rapidement dans le centre : maraichers, boulangers, supermarché, bouchers ... Le jardin est très apprécié, et la situation idéale car en peu de temps (une demie heure) nous profitions du lagon de l Ermitage, des marchés, en une vingtaine de mn de Saint-Pierre et les cirques et le volcan restent accessibles en se levant tôt (mais ces sites se méritent !).
Le coucher de soleil en quelques minutes de voiture sur Etang Salé les Bains est superbe ! A ne pas manquer !
Merci pour l'accueil et la gentillesse de Marc qui est présent et cela en toute discrétion,
Un excellent rapport qualité/prix ! Sans fausse note ! A très vite ! Julie & Co

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le rapport qualité prix
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 mai 2015
Très heureux de savoir que votre séjour vous a plu,
merci pour votre commentaire élogieux,
nous espérons vous revoir très bientôt au Z'oiseau Vert !
Bonne continuation.

Marc,
Gérant
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer