Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 881 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Hotel au calme avec un joli parc autour, personnel agréable, 1 étage sans ascenseur, le personnel vous monte les bagages et les redescend sans problème, petite animation musicale traditionnelle dans le hall le soir, salle a manger correcte,

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, livadia
Avis écrit le 1 août 2017

Chambre au calme au fond d'un couloir correcte avec salle de bains à rafraîchir
Dîner quelconque petit déjeuner correct
Un mariage avait lieu aussi le soir même et le bruit et autres inconvénients ont dérangé un bon nombre de personnes tout au long de la nuit....
Il serait préférable de regrouper les invités dans un même coin afin de ne pas gênerles autres clients de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Domi-Yann
Avis écrit le 10 juillet 2017

Hôtel de charme, avec un grand parc superbe. Chambres immenses et très confortables, avec un petit déjeuner-buffet très complet et la possibilité de se restaurer sur place dans un excellent restaurant. Très agréable!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jipey
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Très joli hôtel dont l"architecture sort de l'ordinaire avec seulement un étage mais avec, comme beaucoup d'hôtels en Irlande, de très longs couloirs pour l'accès aux chambres. A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur donc si vous êtes au 1er étage comme ce fut notre cas, il faudra vous monter vos bagages. Nous avons eu une jolie chambre de belles dimensions.
L"hôtel était loin de tout en pleine nature ce qui était bien agréable
Le soir, nous avons eu un très bon buffet avec beaucoup de crudités en entrée ce qui était appréciable car nous n'en n'avions pas mangé depuis notre arrivée. Ensuite trois plats au choix et bons desserts. Il fallait se servir tout de suite les quantités voulues car les serveurs retiraient vite fait les plats et on ne pouvait plus avoir autre chose.
Le petit déjeuner était également très bien
Le personnel à la réception lors de notre départ était peu souriant

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hudapige
Avis écrit le 14 juin 2017

Hôtel sympa dans un ancien moulin à lin. bar sympa et si vous avez de la chance comme moi. groupe qui chante. Problème un seul étage et pas d'ascenseur donc musculation avec la valise et couloirs interminables

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Franck8920