“Une très bonne cuisine.”

Restaurante Berne
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Manteigas
Catégorie de prix : 18 $ US - 24 $ US
Cuisines : Portugaise, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 décembre 2017

Nous avons logé quatre jours dans cet hôtel et y avons pris nos repas du soir. La carte est variée, les plats sont très bien cuisinés: nous y avons mangé notre meilleure morue de nos trois semaines passées au Portugal. Le service est attentionné et sympathique.

Merci, marc a
  • D'autres langues

1 - 5 de 304 avis

Avis écrit : 15 septembre 2017

Un rapport qualité /prix sans égal !
Un service au top, français et anglais sans problème !
La carte est complète, et bien expliqué quand nécessaire ! Un très bon choix ! Nous avons passé un repas délicieux !
Merci pour tout !

Merci, Yanou8367
Avis écrit : 27 août 2017

Nous étions à l'hotel (d'ailleurs très bien) et la facilité était d'y diner après nos randonnées ou vistes de la journée. La salle offre une belle vue sur Manteigas et les montagnes. Le service est au rendez-vous (amabilité des serveurs, un certain standing, serveurs multilingues). Les plats sont bien présentés et copieux (ce qui n'est pas le "standard portugais" qui privilégie la quantité à la présentation). Vous pourrez gouter des plats typiques de la région très bien cuisinés ("feijoca", "cabrito assado", "truita", etc ...).
Un petit bémol: pas de menus enfants au menu
Un plus: les serveurs sont très joueurs avec les enfants !

Merci, pex70
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Tout est dans le titre. Il faut venir découvrir la qualité de la cuisine accompagné avec l'amabilité du service.
Je recommande vivement

Merci, fred38850
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Assiette copieuse, bon service, bon vin, belle vue sur Manteigas, 35€ pour deux, que demande le peuple ?

Merci, Christian C

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Berne ont aussi consulté

Covilha, Castelo Branco District

Vous connaissez Restaurante Berne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page