“Très bien”

Classé n° 22 sur 139 Restaurants à Castelfranco Veneto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 août 2019

Repas excellent je recommande ce restaurant. Très bonne pâtes. Cadre très sympa. Serveur très agréable parlant un peu le français.

Date de la visite : août 2019
Merci, steph1501

1 - 5 de 488 avis

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Si vous souhaitez une petite pizza en terrasse avec une jolie vue, ne cherchez pas plus loin !!
Le choix est très varié à des prix très raisonnables.
La pana cotta mérite d’être testée(plusieurs fois) !

Date de la visite : mai 2018
Merci, celinec407
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

J'y suis allé avec un amis
Le cadre est très beau mélange moderne et ancien
Ma pizza était correcte mais sans plus ( j'en ai mangé de bien meilleure en Italie )
Service bien et jolie serveuse
Je pense qu'il vaux mieux venir manger ici pour le restaurant que pour les pizzas vu les plats que j'ai vu
Bonne glace que je pense maison et de beau desserts en vitrine mais je ne les pas essayé
J'y retournerai sans aucun doute

Date de la visite : octobre 2017
Merci, half666
Avis écrit : 9 avril 2017

RAS / personnel . Service correct et rapide .
Choix de pizzas et d'autres spécialités italiennes .
Prix correct

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie R
Avis écrit : 16 juillet 2016 par mobile

Le personnel n'a pas sa place dans un restaurant. Pas aimable du tout. Pas un seul sourire. Le menu a été jeté sur la table ! Dans l'assiette, ça pouvait encore aller. Quelle honte !

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, sabinec422

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Alla Torre ont aussi consulté

Castelfranco Veneto, Province of Treviso

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Alla Torre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page