“Très sympa”

Anse des Cascades
Détails de l'activité
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Endroit très sympa avec de belles cascades. Les bateaux avec la vue sur la mère avec les falaises verdoyante sont magnifiques. Malgré une tempête qui a fait quelques dégâts quelques travaux sont en cours pour réaménager les lieux. Endroits à découvrir absolument avec ses oiseaux multicolores. On conseille. Petit snack à disposition pour les petites faim.

Merci, X469GHsaraht
Filtrer

12 - 16 de 422 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Site très beau avec un joli petit port et de jolies cascades,
Période de chantier abattage des arbres donc faire attention ou on mets ses pieds
Toilettes fermés les seuls accessibles sont au resto mais juste pour la clientèle
Nous n'avons pas fait le resto qui reste un peu cher à notre goût

Merci, mayaelle1
Avis écrit : 2 septembre 2018

Très joli endroit ou il fait bon se promener. Les enfants ont adoré. En revanche, beaucoup d'arbres sont encore à terre. Mais le lieu malgré cela reste à voir.

Merci, Jean-Pierre32
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Endroit magnifique ! A visiter absolument. Cascades à perte de vue. Attention aux moustiques quand même.

Merci, Marie Z
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Étant nous mêmes creoles de la réunion, nous avons trouvé le buffet pas du tout à la hauteur d'un vrai plat réunionnais. Peut être aurions nous dû prendre le menu du jour...
Le cadre par contre est magnifique et vaut le déplacement.

Merci, nico974_0

Les voyageurs ayant consulté Anse des Cascades ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
Sainte-Suzanne, Arrondissement de Saint-Denis

Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Anse des Cascades? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page