“Sympa ”

Anse des Cascades
Détails de l'activité
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Mais qu'est ce que C'est sale...
Très ombragé. Verdoyant.
Jolie cascade cependant.
Mérite de s'y arrêter

Merci, ANDELYSIENS
Filtrer

9 - 13 de 422 avis

Avis écrit : 20 septembre 2018

C'est une étape obligatoire, le site "est " magnifique mais il a bien été ravagé par la tempête Fakir en début d'année.
Il y a deux cascades, des ruisseaux une forêt de cocotiers et c'est un lieu de mise à la mer de barques de pêcheurs locaux.
C'est un site en reconstruction, qui vaut le coup d’œil. A respecter bien sûr. (déchets).

Merci, TecTec-Family
Avis écrit : 19 septembre 2018

J'ai beaucoup aimé ce lieu magnifique, que ce soit pour les cascades ou pour le petit coin port.
Ca peut être un endroit très sympa pour un arrêt pic nique.

Actuellement en réfection (septembre 2018), ça n'empêche pas de profiter de ce magnifique lieu.

Merci, Eve B
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Endroit très sympa avec de belles cascades. Les bateaux avec la vue sur la mère avec les falaises verdoyante sont magnifiques. Malgré une tempête qui a fait quelques dégâts quelques travaux sont en cours pour réaménager les lieux. Endroits à découvrir absolument avec ses oiseaux multicolores. On conseille. Petit snack à disposition pour les petites faim.

Merci, X469GHsaraht
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Site très beau avec un joli petit port et de jolies cascades,
Période de chantier abattage des arbres donc faire attention ou on mets ses pieds
Toilettes fermés les seuls accessibles sont au resto mais juste pour la clientèle
Nous n'avons pas fait le resto qui reste un peu cher à notre goût

Merci, mayaelle1

Les voyageurs ayant consulté Anse des Cascades ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
Sainte-Suzanne, Arrondissement de Saint-Denis

Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Anse des Cascades? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page