“Très agréable et très bon.”

Restaurant Les Laves
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Sainte-Rose
Cuisines : Cajun et créole, Chinoise
Description : Situé à 30 m de l'église Notre Dame des Laves à Piton Ste Rose, nous proposons depuis 2004 des plats créoles et chinois à base de produits frais et péi. Nous proposons également des salades, sandwichs et grillades sur place ou à emporter. Venez déguster nos thés et cafés sur notre grande terrasse, glaces, gateaux créoles (patate, manioc, bonbon miel)
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Accueil agréable. Service rapide et cuisine très bonne dans un cadre de détente avec climatisation. Notre Dame des Laves à 2mn à pied.

Merci, JPERCHAT

7 - 11 de 57 avis

Avis écrit : 13 mai 2018

En road-trip sur les routes de l'Est, nous avons déjeuné dans ce restaurant après une visite de Notre-Dame des Laves.
Malgré un service un peu long et une ambiance style "maison de la presse", nous n'avons pas été déçus de notre attente ; les plats sont excellents (mention spéciale au boeuf pays, savoureux) et les enfants comme les parents sont repartis de ce déjeuner ravis et repus.
A ne pas manquer si vous souhaitez goûter une très bonne cuisine.

Merci, Jimmy_M51
Avis écrit : 12 février 2018

nous avons déjeuné dans ce resto par hasard.
une belle suprise
accueillant , nous nous sommes régalés

Merci, Celine P
Avis écrit : 29 janvier 2018

Très bons repas : excellents. Nous avons mangé sur place, un poulet fermier, un rôti porc, des produits de bonne qualité ce qui fait que le prix est raisonnable pour la qualité des repas proposés. Les enfants ont aimé les sandwichs également. Je recommande vivement.

Merci, Marie-Line V
Avis écrit : 10 janvier 2018

Après la visite de l'église entourée de lave et qui a été sauvée, non par un miracle, mais bien par un phénomène physique, nous avons déjeuner en face dans ce restaurant. Accueil très sympa et nous avons mangé de délicieux plats régionaux, rougail saucisse, cari et autres salades locales.
Je recommande cet endroit où il fait bon manger pas pas très cher en plus !

3  Merci, gilles54300

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Laves ont aussi consulté

Sainte-Anne, Arrondissement of Saint-Benoit

Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Restaurant Les Laves? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page