TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Le restaurant de l'hôtel Bernina occupe une position très avantageuse car il se trouve à deux pas des chemins de fer italiens et suisses! Nous avons mangé 4 pizzas et deux crêpes! Un dîner sur la terrasse avec un service professionnel et très courtois! Les crêpes n'étaient pas bonnes, mais les pizzas étaient très bonnes! Le serveur s'est excusé pour les crêpes, en respectant les règles du bon ton! 5 étoiles pour la pizza et le service!

Date de la visite : août 2019
Merci, andre_andre78

2 - 6 de 552 avis

Avis écrit : 16 juillet 2018

Les clients de l'hôtel Corona où nous avons logé ont un arrangement avec le restaurant de l'hôtel Bernina et peuvent y prendre le dîner. Il y avait pour nous un menu forfaitaire, tout de même avec divers choix d'entrées, de plat principal et de dessert. Le personnel était serviable et la qualité du repas a correspondu à ce que l'on peut attendre d'un restaurant de ce genre qui accueille bien des touristes du Bernina Express. Contrairement à d'autres commentateurs, nous n'avons pas été déçus. Quand on est en Valteline, Il faut notamment goûter aux pizzoccheri (pâtes au blé sarrasin) et déguster un bon vin de la vallée (Inferno, Grumello, Sassella, ou - un peu plus cher mais emblématique - Sforzato).

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, danip392
Avis écrit : 18 janvier 2017 par mobile

Ce restaurant est un incontournable de Tirano! On y mange très bien et des plats typiques.
Cet établissement est très bien pour les passagers du Bernina Express, juste le temps de dîner avant le retour vers Coire!
Les serveurs sont très gentils et parlent les langues étrangères.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, D_Fulbert
Avis écrit : 21 juillet 2016 par mobile

Restaurant très bien situé sur la place de la gare de Tirano, la cuisine y est savoureuse avec notamment les divines pizzas et le succulent tiramisu. Service efficace

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Nico M
Avis écrit : 18 août 2014

Faisant escale à Tirano, suite à notre escapade avec le Bernina Express, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en terrasse qui paraissait sympathique avec ses nappes blanches a l'extérieur. Mais qu'elle fut notre déception pour le repas, le pain rassis dans la corbeille (qui avait du être congelé), nous avons commandé un apéritif, le plat a été servit en même temps !! obligé de faire repartir celui-ci en cuisine, avec l'apéritif des amuses bouches d'un autre âge tout mou,
Que dire du plat, et bien une escalope de veau panée avec des pates collantes (nous sommes en Italie pourtant), donc une adresse a ne pas retenir au niveau de la restauration. Nous avions une famille à côté de nous en voisin de table, à l'identique une catastrophe. Le personnel faisant le service pas très aimable. En bref une adresse a fuir absolument, un vrai piège à touriste.

• Rapport qualité-prix
3  Merci, AZURSAINTBERNARD

Les voyageurs ayant consulté Ristorante dell'Hotel Bernina ont aussi consulté

Tirano, Province of Sondrio

Vous connaissez Ristorante dell'Hotel Bernina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page