“L'idéal pour un rassemblement d'amis 5 étoiles !”
GITE DE CHARME EN CREUSE LIMOUSIN Les 2 Coqs
GITE DE CHARME EN CREUSE LIMOUSIN LES 2 COQS gites le pré des vergnes Gite de charme en Creuse Limousin les 2 coqs gites le pré des vergnes
Vérifier la disponibilité
gites le pré des vergnes en creuse -limousin les 2 coqs
gites le pré des vergnes Les 2 coqs
gites le pré des vergnes  Les 2 coqs
gites le pré des vergnes les 2 coqs
Gites le pré des vergnes en creuse limousin
gites le pré des vergnes creuse limousin
Parc des gites le pré des vergnes en creuse Limousin
gites le pré des vergnes en creuse limousin
gites de pêche le pré des vergnes en creuse limousin
gites le pré des vergnes en creuse limousin les 2 coqs
gites le pré des vergnes en creuse limousin
gites  de pêche le pré des vergnes en creuse limousin
gites de pêche  le pré des vergnes en creuse limousin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
David S
“L'idéal pour un rassemblement d'amis 5 étoiles !”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Cela fait déjà 2 ans que nous venons au "Pré des Vergnes", et à peine partis, il nous tarde déjà d'y retourner !
Les gîtes sont magnifiques, très bien équipés et décorés, super confortables, même en étant "au complet" (nous avons remplis les gîtes pendant 4 jours).
Les alentours sont à la hauteur des gîtes : le parc est superbe, et rien ne manque : terrasses, jeux pour enfants, terrain de pétanque, et, cerise sur le gâteau : un étang de pêche qui fait la joie des petits comme des grands !
Quant à l'accueil des propriétaires, il ne dénote pas du reste : chaleureux, très disponibles et conviviaux !
Bref, un vrai coin de paradis dont nous ne sommes pas prêts de nous lasser !
Nous y retournerons sans hésiter une seconde.

Un membre de TripAdvisor
“Tout fut parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Je ne sais par quoi commencer...le gîte, l'accueil, les paysages ?
j'ai loué les 4 gîtes pour nos 50 ans de mariage et réuni mes enfants et petits enfants.J'ai choisi la creuse car c'est situé au centre de la France et nos enfants étant disséminés partout, chacun a fait un bout de chemin.
Quelle surprise en arrivant dans ce petit paradis vert ! Les gîtes sont superbes, la déco, le confort, la vue sur l'étang et le parc magnifiquement paysagé ont ravi toute la famille. Les petits ont profité des jeux dans le jardin,les grands ont pêché .Le soir, parties de rigolade sur le beau terrain de boules.Nous avons aussi bien profité du spa et du sauna, c'était super.
Pour faire la cuisine rien ne manque et la vaisselle en quantité, ce qui est rare dans les gites .Et cerise sur le gâteau , des hôtes au petit soin. Pascal et Annie nous ont même offert un gâteau creusois et des chocolats pour notre anniversaire!
Toute la famille veut y retourner...

Votre tranche d'âge 65+
Stavgus
Noisy-le-Grand, France
“Parfait en groupe en association du gîte "La vache et le prisonnier"!”
Avis écrit le 17 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué l'ensemble constitué des 2 gites "La vache et le prisonnier" et "Les 2 coqs" pour nous retrouver en famille la semaine de noël 2015. En effet, Ils deviennent communicants si besoin et constituent dans cette configuration une proposition très conviviale et fonctionnelle pour un groupe.
Ces gites possèdent un vrai charme dû à la qualité de la transformation de ces anciennes granges dont il a été bien gardé de ne pas en détruire le souvenir de leur origine. La façon avec laquelle a été aménagée/décorée notamment la grande pièce principale de "La vache et le prisonnier" participe à ce sentiment de s'être évadé et vous ne pourrez qu'être surpris de cette audace. Ce gite en particulier (plus grand - 9 pers) avec son agencement possède un charme supplémentaire même si les 2 gites sont tout aussi bien équipés et soignés. De plus, il possède un grand SPA et un sauna pour couronner le tout.
Ces gites surplombent un grand et magnifique terrain avec un plan d'eau et une vue vers le village imprenable.
Les propriétaires sont des gens charmants qui ont visiblement le souci que votre séjour se passe au mieux possible et font tout ce qu'il faut avant, pendant et même après le séjour... Un grand merci pour votre accueil et d'avoir décorer la maison (sapin et une crèche exceptionnelle...).
Bref, pour nous c'est un zéro faute et pleins de bons souvenirs. Si vous aimez les lieux calmes et la nature, cherchez un gîte confortable et soigné qui soit propice pour se réunir en groupe, vous ne devriez pas regretter celui-ci!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer