“Endroit magique”
GITE DE CHARME EN CREUSE LIMOUSIN Les 2 Coqs
GITE DE CHARME EN CREUSE LIMOUSIN LES 2 COQS gites le pré des vergnes Gite de charme en Creuse Limousin les 2 coqs gites le pré des vergnes
Vérifier la disponibilité
gites le pré des vergnes en creuse -limousin les 2 coqs
gites le pré des vergnes Les 2 coqs
gites le pré des vergnes  Les 2 coqs
gites le pré des vergnes les 2 coqs
Gites le pré des vergnes en creuse limousin
gites le pré des vergnes creuse limousin
Parc des gites le pré des vergnes en creuse Limousin
gites le pré des vergnes en creuse limousin
gites de pêche le pré des vergnes en creuse limousin
gites le pré des vergnes en creuse limousin les 2 coqs
gites le pré des vergnes en creuse limousin
gites  de pêche le pré des vergnes en creuse limousin
gites de pêche  le pré des vergnes en creuse limousin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Caroline...
Vierzon, France
“Endroit magique”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé une semaine incroyable dans un lieu charmant plein de caractère décoré avec goût par les propriétaires.
Pascal et Annie sont des hôtes adorables que nous reverrons avec plaisir dans les prochaines semaines
Je recommande mille fois cet endroit magique

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Merci Caroline! Pour nous aussi ce fût un plaisir de vous accueillir.Nous serons ravis de vous revoir vous deux et vos charmants garçons.Nous espérons que vous avez passé une très belle journée à Vassivière.
Merci pour les glaces,on s'est régalé en pensant à vous. Très bonne continuation à tous.
titounet1...
“REPOSANT et RESSOURCANT”
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en mai 2018

Super région , Super gîte , nous étions 19 dans 3 gîtes différents , SUPER ACCUEIL des propriétaires .C'était la 2 ème fois que nous y venions avec le même groupe , rdv en 2019 pour un bon moment de détente .

Date du séjour : mai 2018
07 juin 2018
Merci Quentin pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir.
Iza56000
“Superbe ! En famille, en amoureux, ou entre amis.”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons loué l'ensemble des 4 gîtes avec l'option spa et sauna, afin de passer le week end prolongé de la Pentecôte entre amis, 20 personnes au total (adultes et ados).Nous avons à la fois pu faire découvrir la région à nos amis et profiter du jardin pour jouer aux boules, de la terrasse pour des apéros bien sympathiques.
L'endroit est fantastique, un peu magique même. Annie et Pascal sont des hôtes charmants, accueillants et disponibles. Ils nous ont raconté l'histoire de cet endroit où l'on se sent comme chez soi. Une immense table permet de prendre les repas tous ensemble. Tout est fonctionnel. La déco est top.
C'est sûr, nous y reviendrons dès la prochaine occasion !!

Date du séjour : mai 2018
05 juin 2018
Merci Isabelle, votre avis me touche d'autant plus que vous avez eu une maison d'hôtes à gérer,vous connaissez donc mieux que quiconque le travail que cela représente pour que tout soit parfait.
C'était un réel plaisir pour nous, d'accueillir une belle famille comme la vôtre. Bonne continuation à tous
David S
“L'idéal pour un rassemblement d'amis 5 étoiles !”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cela fait déjà 2 ans que nous venons au "Pré des Vergnes", et à peine partis, il nous tarde déjà d'y retourner !
Les gîtes sont magnifiques, très bien équipés et décorés, super confortables, même en étant "au complet" (nous avons remplis les gîtes pendant 4 jours).
Les alentours sont à la hauteur des gîtes : le parc est superbe, et rien ne manque : terrasses, jeux pour enfants, terrain de pétanque, et, cerise sur le gâteau : un étang de pêche qui fait la joie des petits comme des grands !
Quant à l'accueil des propriétaires, il ne dénote pas du reste : chaleureux, très disponibles et conviviaux !
Bref, un vrai coin de paradis dont nous ne sommes pas prêts de nous lasser !
Nous y retournerons sans hésiter une seconde.

Date du séjour : octobre 2017
Camper283...
“Tout fut parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Je ne sais par quoi commencer...le gîte, l'accueil, les paysages ?
j'ai loué les 4 gîtes pour nos 50 ans de mariage et réuni mes enfants et petits enfants.J'ai choisi la creuse car c'est situé au centre de la France et nos enfants étant disséminés partout, chacun a fait un bout de chemin.
Quelle surprise en arrivant dans ce petit paradis vert ! Les gîtes sont superbes, la déco, le confort, la vue sur l'étang et le parc magnifiquement paysagé ont ravi toute la famille. Les petits ont profité des jeux dans le jardin,les grands ont pêché .Le soir, parties de rigolade sur le beau terrain de boules.Nous avons aussi bien profité du spa et du sauna, c'était super.
Pour faire la cuisine rien ne manque et la vaisselle en quantité, ce qui est rare dans les gites .Et cerise sur le gâteau , des hôtes au petit soin. Pascal et Annie nous ont même offert un gâteau creusois et des chocolats pour notre anniversaire!
Toute la famille veut y retourner...

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer