“Avis”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

Très bonne établissement et particulièrement le personnel jeune et professionnel et surtout (ANGE) je le recommenderai Mr et Mne Foulon

Merci, H9582AOlaurentf

48 - 52 de 205 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Un service moyen et des serveurs peu agréable, une bonne bavette néanmoins mais je déconseille les pâtes au saumon qui sont trop cuite.

Merci, Lolo21341
Avis écrit : 23 juillet 2020

Si la cuisine est plutôt correcte et le cadre vraiment chouette, la chef de salle est impolie, antipathique et manque clairement de professionnalisme. Aucun savoir faire en salle, des serveurs qui semble dégoûter de travailler et méprisant. Nous avons vraiment eu l’impression de les déranger. C’est dommage c’est la deuxième fois que l’inexpérience est plus que désagréable. Je recommande qu’a moitié

1  Merci, Margauxdelm92
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Seule terrasse sur la plage à Berck. Le Sunset. Nous y sommes allés boire un café. Coussins tâchés. Pendant que nous nous sommes restés table sur la photo non débarrassée. Les serveurs pendant ce temps papotaient. Le comble des gens allongés sur leur serviette ayant terminés leurs consommations depuis perpette et déclinant une invitation à reprendre une autre consommation. Dommage ! Vu du haut c'est attirant.. Mais sur place qu'elle déception ! Ce qu il manque ? Un vrai responsable de terrasse. Pauvres gérants ! A priori quand le chat n'est pas là les souris dansent...

Merci, chticoyoted62
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Cadre au bord de mer super sympa, tout comme le personnel !
On avait pris une planche tapas à partager pour deux avec 1 bol frites chacun et nous sommes sortis plus que repus sans réussir à tout finir...
Donc pour 1 cocktail, 1 pepsi, 1 planche tapas, et 2 bols de frite nous en avons eu pour 34€80. Donc en plus du cadre et du personnel, les prix sont très raisonnables.
Seul petit bémol : la propreté des verres sur la table où il y avait plein de traces dessus.

Merci, Klerete

Les voyageurs ayant consulté Sunset ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Sunset? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page