“MAGNIFIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

clamousse...
Biache-Saint-Vaast, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le gîte présenté est superbe très propre et coquet, l’accueil très chaleureux conviviales, environnement calme agréable sympathique, pas très loin des plages.
Superbe promenade a dos d'âne qui fait le plaisir de ma fille mais aussi des parents. Encore milles merci à vous Josette mais aussi a toutes personnes ayant contribuer à notre bien être.
A bientôt.

Cordialement.

Date du séjour : avril 2018
25 avr. 2018
Merci à vous aussi pour ce gentil commentaire et d'avoir sélectionné notre ferme pour votre séjour sur la côte d'opale.
Au plaisir de vous revoir....
Josette & Michel
Wookette
Chaville, France
“Formidable !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un accueil incroyable, une chambre (la balnéo) coquette et douillette, un repas en table d'hôtes délicieux et copieux, une localisation parfaite pour découvrir les plages comme pour partir se promener sur le parc du Marquenterre. Ma fille de 9 ans a adoré la visite de la ferme, s'est éclatée à monter Tinker Bell (qu'elle a fait galoper et sauter !!!) et a câliné les chiens autant que possible. Bref, c'est un endroit comme on en trouve peu, Josette et Michel sont aux petits soins, et on prend le temps, ensemble, de faire connaissance autour d'un café, d'un apéro, d'un échange de recette. 3 journées de bonheur ! On reviendra ! On vous embrasse toutes et tous, Catherine et Anna

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
07 nov. 2017
Catherine & Anna, ce fut un plaisir de vous accueillir.
Bravo à la jeune cavalière qui a su faire galoper et sauter notre ânesse
"Tinker Bell " comme un cheval de course...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Josette , Michel & toute la petite famille.
Marwyl
Douai, France
“HÂTE D'Y REVENIR...”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La ferme est située à un endroit très calme, reposant. Les chambres d'hôtes sont très jolies, confortables....Tout y est pour y passer d'agréables séjours (TV, bain balnéo ou douche italienne). Le p'tit déj' savoureux.... Les hôtes, Michel et Josette sont super sympatiques.....j'y reviendrai, çà c'est sure....

La famille était très enchantée.

Merci encore à Michel et Josette

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
22 août 2017
Merci à vous Martine, Christophe, Magalie et Sylvie pour ce gentil commentaire, nous avons fortement apprécié ces petits moments de partage et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Josette & Michel
lelie7000
Mons, Belgique
“Très sympa... à recommander!”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L’accueil y est très convivial, la chambre d'hôte est décorée avec goût et la détente est assurée avec la balnéo!
Lit bébé à notre disposition… merci
Idéalement situé à la campagne et à deux pas de la mer, nous y avons passé deux nuits au calme. La literie est parfaite, la propreté irréprochable…
Bons petits déjeuner avec brioche maison… et la présence des propriétaires pour nous informer sur les diverses excursions (phoques, promenades…)
Merci pour la visite de la ferme, notre petite fille était ravie !
Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2017
25 juil. 2017
Merci à vous aussi pour ces petits moments de partage, nous avons eu un grand plaisir de faire votre connaissance. J'ai hâte de vous revoir au mois d'octobre...
Bisous à vous Valérie, Marc et Elise
flocynthi...
Bouchain, France
“à recommander”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

avons passé un bon séjour avec notre petit chien, les propriétaires sont chaleureux et accueillants, bon petit déjeuner en leur compagnie très sympathique, la chambre est très propre et décorée avec goût, baignoire balnéo cool. Nous y retournerons avec plaisir. Bisous à Josette et Michel.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
18 juil. 2017
Votre commentaire nous a fait très plaisir.
Nous avons passé un agréable moment de partage en votre compagnie et avons adoré votre chien Spooky (je regrette de ne pas avoir pris une photo de Spooky sur la moto, il était trop craquant).
Au plaisir de vous revoir. Bisous aussi à vous Silvia et Christophe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer