“un très bel endroit”
Le Salon ! Lumineux, tout équipé et très calme
La terrasse en été La poele à pellets
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La terrasse en été
La poele à pellets
Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pierre A
“un très bel endroit”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

super accueil.
maison très agréable.bien équipée. très bonne literie.
environnement très calme.situation qui permet un rayonnement dans toutes la région.

Date du séjour : septembre 2019
11 oct. 2019
Merci pour votre retour qui nous fait évidemment très plaisir.
Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt.
Pat929583
“Un très agréable séjour à Fouesnant avec nos petits enfants dans une maison de grande qualité”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en avril 2019

Un grand merci à la maman de Grégory pour son accueil très chaleureux.
La maison est très bien équipée et agencée.
Les chambres sont très confortables avec les lits faits à l'arrivée, les literies sont impeccables.
Un très beau jardin arboré avec terrasse et balançoire.
A proximité de nombreuses belles plages.

Tout est parfait !!!

Date du séjour : avril 2019
21 mai 2019
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour à Ma Maison à la Mer vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir.
Trail2920...
“Location parfaite”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très belle maison entourée d'un très joli jardin clos avec une terrasse bien exposée.
Maison très propre et très bien décorée. La literie est de très bonne qualité. Tous les équipements sont disponibles dans cette location (lave linge, sèche linge, lave vaisselle, ...).
Location très bien située, à proximité des commerces, des balades, des plages (tout est à 10 minutes!). Maison et jardin sans vis à vis.
L'accueil a été très agréable. Merci beaucoup pour cette semaine!

Date du séjour : avril 2019
29 avr. 2019
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison.
Un grand merci pour votre avis.
Kenavo
600nathal...
Crossac, France
“Maison très agréable ”
Avis écrit le 2 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Une maison très agréable bien entretenue et fonctionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Région riche en visite

Date du séjour : novembre 2018
04 nov. 2018
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sejour. Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir également.
Emmanuel...
“Superbe maison pour séjour en famille”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Grande maison très bien équipée et décorée avec goût. Très bien située pour découvrir la région. Jardin très agréable dont nous avons bien profité.

Date du séjour : août 2018
16 sept. 2018
Merci Emmanuel pour cet avis. Bonne installation à vous sur Nantes et à bientôt peut-être
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer