Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
62 - 67 de 129 avis
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Tres déçu du mobil home avec des odeurs horrible entre tabac froid et vignace . Seul solution que l'on m'a donner une bougie!! Et du febreze!! Et surtout que je devait pas oublier de leur redonner. Le pire ses qu'ils on bien constater ses odeur mais nous l'on donner quand même à notre arriver !!! Et aussi nous avons u un mobil home d'un propriétaire et non du camping j'aurai aimer que l'on me prévienne avant! La piscine pour dès enfant en bas âge 2 ans est lamentable même Pas jeu à l'intérieur ! Seul point positif du camping la plage à 400m

6  Merci, Carpix76
jerome p, Propriétaire de Camping de la Roche Percee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Nous tenons à répondre à votre commentaire.
Nous sommes profondément déçu que vos vacances se soient mal passées et nous nous en excusons.

Concernant le problème lié à l'odeur du mobil home, nous l'avions constaté et avons essayé de faire notre maximum pour éliminer cette odeur, cependant, en quelques heures à priori cela n'a pas fonctionné. Si nous avions eu un autre mobil home de disponible à cette période, nous aurons effectuer un changement de mobil home.

Dans l'hypothèse où vous seriez revenu nous voir pour nous dire que vous constatiez toujours une odeur désagréable, nous aurions envoyé une équipe de ménage pour nettoyer en profondeur le mobil home. Cependant, nous n'avons pas noté de désagrément de votre part.

Dans cette problématique, le responsable n'est ni vous, ni nous mais bien le locataire précédant, irrespectueux de l'hygiène de sa location.

Croyez bien que notre but c'est que nos vacanciers passent d'excellentes vacances et non pas de vous décevoir.

Concernant les piscines, les photos présentent sur le site ne montrent en aucun cas de jeux pour les enfants. Vous pouvez même trouver une visite virtuelle sur google pour voir les piscines et les mobil homes.

Nous ne cherchons pas à nous trouver d'excuses, nous voulions juste répondre à votre commentaire qui ne correspond pas du tout à notre travail de toute une année. Notre objectif est bien de satisfaire nos clients.
(Il est vrai que nous aurions dû revenir vous voir de notre plein gré une fois de plus pour savoir si tout se passait bien).

Camping La Roche Percée

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Excellent camping ambiance de Fou un animateur hors norme ils nous à bien fait rire sorti, soirée que de bon souvenir. Mobilomme propre,Camping bien entretenue. Nous reviendrons. Bravo à Jérôme Magali et MIKA.
La famille Lopez

Merci, Nathalie L
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Camping idéalement situé à 400m de la mer ,des chemins côtiers pour de belles ballades proches aussi des pistes cyclables. Mobil home bien agencé (le notre était neuf) Chacun organise son séjour comme il le souhaite soit très indépendant soit profitant de toutes les animations pour les grands et les petits. Des food truck sont à disposition tous les soirs et c est bien pratique
Si nous revenons dans la région nous saurons où dormir

Merci, Nathalie H
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Superbe camping avec des animations et des animateurs formidables une equipe à l'écoute et disponible un cadre magnifique de nombreuses activités piscines terrain de boules mini golf mais surtout des soirée animées terrible au top

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Christophe S
jerome p, Propriétaire de Camping de la Roche Percee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Nous vous remercions de votre avis.
Camping la Roche Percée.

Avis écrit : 9 août 2017

Très bien placé et situé à 400 m de superbes plages, ce camping est un endroit ou règne la convivialité, la simplicité, la détente. Tout est fait pour vous donner le sourire et vous faire passer un agréable séjour. Ce camping est très propre. Notre mobil home était très spacieux. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, à vous Magaly et Jérôme pour votre professionnalisme et votre disponibilité, à toi frère "toc toc" et à toi Michaël pour tes animations qui nous ont détendues. Tu as su nous faire rire et participer. Nous nous sommes bien amusés.
Nous recommandons ce super camping. A l'année prochaine.

Séjourné : juillet 2017
2  Merci, jean1549
jerome p, Propriétaire de Camping de la Roche Percee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Bonjour, c'est un réel plaisir de lire un avis comme le votre , alors merci.
Et peut être à bientôt.
Magaly Jérôme ainsi que l'équipe de la Roche Percée.

Afficher plus d'avis