“SE RESSOURCER !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bleumaech...
Nice, France
“SE RESSOURCER !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons loué un appartement de 2 pièces du 09 au 16/07/2017.
L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux et des explications sur le fonctionnement de la résidence seraient appréciables (nous n'avions pas d'aspirateur dans l'appartement et ce n'est qu'à notre départ que nous avons appris qu'il y avait des aspirateurs en libre service à un endroit de la résidence).
Résidence sécurisée (code à chaque porte d'accès) avec parking gratuit.
Appartement au 1er étage avec un petit balcon sur le séjour (pas possible de mettre une chaise) agréable.
Pas de Wi-FI dans les appartements, seulement à l'accueil, c'est dommage et la télévision est petite !
La décoration est un peu datée.
Grand placard de rangement avec grande penderie dans la chambre, mais quelques cintres supplémentaires seraient les bienvenus. Un autre placard de rangement dans l'entrée.
Salle de bain propre.
kitchenette avec plaque électrique, hotte, MO, réfrigérateur et petit LV.
Piscine agréable et bien entretenue.
Mais surtout un cadre qui permet de se ressourcer !!!
La résidence se situe pratiquement en face du SPA Source de La Roche Posay et le village et les commerces (boulangerie, traiteur, restaurants, pharmacie, etc...) ne sont pas très loin.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 août 2017

Nous vous remercions de votre venue à l'Appart'Hôtel La Roche Posay.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous prenons en compte vos remarques et nous tacherons d'en tenir compte pour l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Cordialement

Marie Joubert
Service Commercial
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer