“magnifique gìte, super accueil, golf et Spa à 2...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Destinati...
“magnifique gìte, super accueil, golf et Spa à 2 pas”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Semaine de vacances formidable au Clos de Kaline: la maison est superbement décorée et, très important pour nous, le lit est hyper confortable et la chambre est magnifique.
Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous ont fait partager leur passion pour leur jolie campagne, les brocantes, les belles randonnées et les centaines de châteaux aux alentours.
On a vraiment apprécié les legumes et les fruits du jardin trouvés dans la maison à notre arrivée.
Nous reviendrons en été descendre les rivières en kayak. Encore merci pour tout !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 avr. 2017
Merci, Jacqueline, de votre très aimable commentaire, je vous retourne le compliment, vous êtes des locataires adorables et nous serons ravis de vous accueillir pour que je puisse prendre ma revanche au bridge mais ça va être très dur! Je crois que vous allez dévaliser les brocantes des villages aux alentours, prenez un camion la prochaine fois. À bientôt, j'espère. Françoise
Martine B
“Très Bien à Conseiller”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

TOP de chez TOP ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très professionnel et chaleureux de Françoise qui nous a fait partager les endroits superbes à visiter aux alentours. Cerise sur le gâteau, le Clos de Kaline est charmant, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable. Nous reviendrons aux beaux jours, c'est promis!
M.B. Avril 2017

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 avr. 2017
Merci, Martine, vous serez toujours les bienvenus chez nous car vous êtes également des locataires formidables. En été, vous pourrez profiter de notre coin de pêche et nous rapporter des sandres!. nous attendons votre retour pour "la belle" à la pétanque.... A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer