“Soirée ”
Avis sur Chez Mina

Chez Mina
Classé n° 20 sur 59 Restaurants à Deshaies
Avis écrit : 7 février 2019 par mobile

Les accras sont excellents ...je n en n ai jamais mangé d aussi bons . Salade créole excellente et excellent rapport qualité et équipe hyper sympa

Date de la visite : février 2019
Merci, fabiendijon

15 - 19 de 71 avis

Avis écrit : 29 janvier 2019 par mobile

Nous avons dine chez Mina le soir de notre arrivée.
Tout d abord je tiens à saluer son accueil au top.
Nous avons choisis un plat à consommer sur place mais elle propose également du snack des pizzas et plusieurs autres choses sur place ou à emporter.
Bonne adresse. Simple et authentique comme nous aimons.

Merci, vincent2229
Avis écrit : 29 janvier 2019

Une petite adresse sympa chez Mina, un panini ou une salade c'est toujours délicieux, frais et copieux. Mais la suprise du chef c'est son poisson ( Orphie ) façon fish and chips ... Une tuerie !

Merci, Matthieu C
Avis écrit : 21 janvier 2019

Des snacks et plats variés, fait maison, très bon rapport qualité prix, un sourire en plus et une extraordinaire gentillesse. Après l'avoir tenté une première fois, nous avons fini par y manger un jour sur deux pendant notre séjour à Deshaies.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kormin
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Restaurant sympa et convivial il.y en a pour tout le monde. Bon petits plats et bonne humeur garantie

Merci, 877marines

Les voyageurs ayant consulté Chez Mina ont aussi consulté

Deshaies, Île Basse-Terre

Vous connaissez Chez Mina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page