“Bravo !!!”
Avis sur Chez Mina

Chez Mina
Classé n° 22 sur 57 Restaurants à Deshaies
Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Franchement, un soir de mardi gras, un monde fou, les pizzas à emporter et ils ne sont que deux pour tout faire : cuisine et service !!! Alors bravo avec beaucoup de gentillesse, nous avons été servis et nous avons bien mangé. D’aucuns diront que ce fût un peu long.......je leur répondrai que la longueur des préliminaires n’a d’égale que la force de l’orgasme . Allez y ces deux là méritent le respect. Merci à vous pour ce bon moment.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Giacomoto31

6 - 10 de 69 avis

Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Nous y sommes aller 2 fois dans notre séjour, 1 fois pour le souper et 1 fois pour le diner. Toujours un excellent service, nourriture excellente.
Souper brochette de boeuf et ribs de porc, diner pannini et wings de poulet. Chaque fois excellent. Par contre carte de crédit ne fonctionnait pas quand nous y sommes aller. Prévoir argent comptant.

Merci, nursecote88
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Nous y sommes allé une première fois par hasard repas correct, service un peu long mais des américains assis à côté nous ont fortement conseillé de revenir et de tester les langoustes qui étaient soit disant meilleures que dans certains grands restaurants de New York... Cependant à commander le matin pour le soir Résultat.... Deuxième fois dans le resto... Pour tester les langoustes... Et effectivement... Au top... Sauce au top.... Et le service assez rapide.... De toute manière en Guadeloupe faut vraiment pas s'attendre à des services rapides...
Je conseille l'assiette de langouste à 35 euros

Date de la visite : mars 2019
Merci, S9619KUnicolasl
Avis écrit : 28 février 2019

Les plats sont bons (15 euros) mais attention à l'attente si le resto est plein ! Sert des plats locaux, des pizzas, sandwichs, salades...

Merci, poqcia
Avis écrit : 26 février 2019 par mobile

On voulait juste une pizza (simple et efficace) cela nous a prit quasiment 2h sur place pour manger...du surgelé!
Le serveur n’a même pas su différencier la Reine de la Bœuf en nous les apportant..

Aucune carte pour les tarifs (en tous cas pour les boissons, 4,5€ le verre de bière locale ).. ils avaient l’air plus que débordés en salle et en cuisine, pour du réchauffé c’est dur à expliquer...
Mais ils sont restés pour le moins sympathiques.

À la fin l’addition (calculée à la main) avec une erreur de +10€ (en leur faveur) qu’il a fallu réclamer..

D’autres restos à Deshaies valent bien plus la peine de s’y arrêter pour le même prix, mais d’une qualité largement supérieure!

2  Merci, v_m5962

Les voyageurs ayant consulté Chez Mina ont aussi consulté

Deshaies, Île Basse-Terre

Vous connaissez Chez Mina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page