“Excellent séjour et gite magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
un havre de paix
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
fabrice b
“Excellent séjour et gite magnifique”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour en mars 2018 dans le studio de Laurent et Chantal.
La location est très confortable, propre, clame, bien aménagée et équipée. La mer est à quelques pas derrière la location, par un petit chemin qui débouche sur la magnifique plage de Grande Anse. La terrasse couverte permet de profiter de l'extérieur quelque soit le temps et le jacuzzi est très agréable après une journée de plage ou de rando.
Enfin, un grand merci à Chantal et Laurent pour leur gentillesse et leur accueil, et pour le repas partagé. En espérant que nos chemins se croiseront de nouveau !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
christoph...
“Bien plus qu'une simple location !”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dépaysement, calme et confort, voilà ce que nous avons trouvé aux "Sables d'or."

Chez Chantal et Laurent, c'est aussi une qualité d'accueil inégalable ; générosité, gentillesse convivialité voilà qui dépeint parfaitement ce charmant couple mais aussi leur famille qui nous ont accueillis comme étant des leurs.

Ils nous ont offert des moments uniques de partage tel que ce mémorable barbecue sur la plage à l'occasion des 50 ans de Laurent. Au menu, chants traditionnels, danses endiablées, poissons grillés et autres succulents plats......

Loin des clichés et des codes touristiques, leurs précieux conseils nous ont permis de découvrir cette île magnifique "de l'intérieur".

Disponibles, à l'écoute mais toujours discrets, ils ont eu à coeur, tout au long de notre séjour, de nous "gâter" : accras, mangues fraichement cueillies du jardin.....

Le bungalow dans lequel nous avons été accueillis est particulièrement confortable et d'une propreté irréprochable. L'intimité y est bien préservée. Le jacuzzi est un + et la douche extérieure bien pratique au retour de la plage.

La plus belle plage de Guadeloupe est accessible au bout du jardin ! Avec son sable doré et ses cocotiers, cette immense plage est un véritable havre de paix. Loin des affluences touristiques, elle a su garder son authenticité. Il y a même de grands rouleaux pour s'amuser comme il se doit. Passionnés de pêche, nous nous sommes régalés, la pêche du bord y est miraculeuse ! Spectacle inoubliable, son coucher de soleil est à ne pas manquer. En résumé, un petit bout de paradis !

Nous remercions encore Chantal, Laurent et leur famille pour leur infinie gentillesse

Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !!

Christophe, Sandrine et JB

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer