“Magnifique !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bienvenue au Chant des Fleurs ! Voici votre panorama depuis votre bungalow durant votre séjour !...
Bienvenue au Chant des Fleurs  Détente et repos dans un cadre exceptionnel ! Le soleil se couche doucement sur Agate, sa piscine et son deck privé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bienvenue au Chant des Fleurs  Détente et repos dans un cadre exceptionnel !
Le soleil se couche doucement sur Agate, sa piscine et son deck privé
La plage Leroux juste en bas de chez 'Agate' au Chant des Fleurs
L'île de 'Montserrat' vue au petit déjeuner depuis votre terrasse
Vue panoramique depuis la galerie de 'Agate' au Chant des Fleurs
Le jardin d'Agate
Le voilier Club Med nous fait une petite visite !...
Espace détente intérieur d'Agate
Cuisine toute équipée & espace détente intérieur.
Chambre du bungalow 'Agate' au Chant des Fleurs
Salle de bain équipée + lave linge
Espace galerie extérieure d'Agate pour les repas protégés du soleil
Le saut d'Acomat pour se rafraîchir... à quelques minutes du Chant des Fleurs
Le jardin d'Agate
Le jardin et ses cocotiers
Un petit clin d'oeil tout en couleur après une belle journée ensoleillée...
Pour faire un rêve de vos vacances... contactez nous !. On se réjouis de votre visite !... A BIENTÔT
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ccmjmanue...
Nice, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné à 4 dans ce petit coin de paradis. La vue est exceptionnelle et l'endroit est très calme. Le bungalow est très bien équipé, la plage à quelques centaines de mètres. Très bon accueil et propriétaire très aidant. Merci

23 janv. 2018
Nous vous remercions pour votre visite chez nous et votre commentaire qui est un encouragement pour nous aider à rechercher avec constance l’écoute et notre application pour continuer à améliorer encore le petit coin de paradis du Chant des Fleurs
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement
Maureen O
“Fantastique !”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'était l'endroit rêvé ! Après de nombreuses recherches, pour un petit séjour de dernière minute, si court qu'on ne voulait pas se tromper sur le petit nid que l'on choisirai, nous nous sommes tournés vers ce bungalow qui surplombe la baie.

Nous sommes arrivés facilement grâce aux explications de Jacques et on a découvert un véritable petit havre de paix.
Pas du tout friands des hôtels de charme et grands lits baldaquins, nous avons trouvé ce qui nous correspond exactement, un cadre simple et paradisiaque, meubles en bambous, kitchenette équipée, salle de bain fonctionnelle. Propre ! Et une vue prenante, le bungalow est posé là, sur un immense terrain bien entretenu par ce charmant couple, la vue est époustouflante, le hamac, la terrasse et le barbecue nous ont conquis.
Nous avons obtenu de nos hôtes de précieux conseils locaux qui nous ont épargnés bien des déceptions nous qui avions si peu de temps sur l'île et la crainte de nous retrouver sur des spots touristique.
Ils avaient également prévus notre premier petit déjeuner avec une baguette de pin du jour, de la confiture maison au frigo et du café dans le placard. Une délicate attention qui ne nous a pas laissés indifférents, ils ont été aux petits soins.

C'était vraiment le lieu idéal, celui qui nous ressemble alors que c'est dorénavant assez compliqué à dégoter.
Très fière de ma trouvaille, j'ai pu fanfaronner auprès de mon compagnon, ce qui n'enlève rien au plaisir.

Deshaies est un point stratégique pour observe les endroits les plus sauvages de Guadeloupe, nous avons vraiment préféré Basse terre à Grande Terre, nous ne nous sommes décidément pas trompés.
Nous reviendrons c'est sur. D'autant que nous avons maintenant avec cet espace, trouvé notre petit phare là bas.

13 avr. 2017
Merci pour votre partage et vos encouragements !
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.
crislefra...
Mouans-Sartoux, France
“panorama exceptionnel”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A proximité des plus belles plages de Guadeloupe, ce gite est idéalement situé.
Très bon accueil de Rachida et Jacques, bien que celui-ci soit un peu trop bricoleur.
Avec la fin des travaux, les futurs voyageurs pourront profiter complètement de la quiétude des lieux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 avr. 2017
Merci pour votre message.
Avec le plaisir de vous accueillir à nouveau.
MorganD59...
Lille, France
“Excellent séjour dans un cadre fantastique et reposant.”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis d'avoir séjourné au Chant des Fleurs en octobre 2016. Le paysage était à couper le souffle; Nous étions conquis. L'accueil était vraiment sympa. Ils étaient aux petits soins pour nous et en même temps très discrets pour nous laisser cette impression que nous étions seuls au monde dans ce bel environnement panoramique.
Le bungalow très agréable, confortable et complétement indépendant sur la propriété avec sa terrasse, son deck et sa piscine... génial !
Nous allons y retourner c'est certain car nous n'avions pas encore ressenti un tel bien être en vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 févr. 2017
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
L' équipe du Chant des Fleurs
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer