Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 397 avis
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Nous venons de passer 12 jours dans le duplex privilège, fabuleux séjour . Le personnel de la résidence est toujours au petit soin , Kevin est hyper accueillant et toujours souriant ...
L’an dernier nous étions dans un appartement 2 chambres qui était tout aussi agréable . Les logements sont hyper propre , la vue est époustouflante et la proximité à la plage et aux commerces est super pratique .
Nous reviendrions c’est certain!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SarahD7350
ResidenceCaraibes, Stagiaire de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2019

Chers résidents,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été tout autant agréable que celui de l'année précédente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences,

Mélanie

Avis écrit le 14 février 2019

Equipe sympathique mais
Studio Pas très propre
Draps non adaptés au lit et troués
Pas d'alèse
Petits déjeuners incomplets certains jours.
Bref rapport qualité prix très décevant.
Chaises plastiques sur la terrasse vieilles

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Framan21
ResidenceCaraibes, Stagiaire de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2019

Chers résidents,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si certains de nos équipements ont été défectueux durant votre séjour. Nous encourageons toujours nos résidents à nous faire part de leurs impressions après mais surtout pendant leur séjour afin de nous permettre de remédier aux éventuels problèmes dans les plus brefs délais. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos prestations.

Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre avis sur nos équipes qui œuvrent chaque jour pour proposer les meilleurs services et ravir nos résidents.

Concernant la literie, nous tenons à nous excuser pour l’état de vos draps, ce genre de chose ne devrait pas arriver. Toute fois, il faut savoir que nous travaillons avec un service de blanchisserie qui nous apporte le linge propre et plié. Il se peut que nous n’ayons pas toujours un œil sur l’ensemble de la literie. En tout cas nous vous remercions d’avoir fait la remarque, nous allons à présent surveiller d’avantage.

De plus, nous travaillons avec un service externalisé de femmes de ménage qui nettoie les hébergements. Cependant, à la différence d’un hôtel, le ménage dans la résidence ne s’effectue pas tous les jours mais après chaque départ de nos résidents. Les femmes de ménage font leur maximum pour offrir aux futurs résidents un logement rangé et propre.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous essayons de vous offrir un petit déjeuner varié avec des viennoiseries, petits pains, fruits, produits laitiers, jus de fruits et boissons chaudes. Toute fois, il arrive que pendant les moments d’affluence certains produits peuvent arriver à manquer, nos équipes font toujours le maximum pour fournir le nécessaire dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à revenir vivre une nouvelle expérience à nos côtés en espérant que celle-ci soit en mesure de pleinement vous satisfaire.

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Un peu surpris au départ entre un service hôtelier avec des chambres en studios ou locations individuelles de studio / camping : le ménage est à payer à l’arrivée mais n’a lieu qu’à la sortie en partant, PQ et serviettes sont gérées à la demande uniquement. Cadre verdoyant sympa, personnel jeune et attentif, petit déjeuner à récupérer soi même avec très bonnes viennoiseries et surtout une localisation qui permet de facilement rayonner sur le Nord Ouest de la Basse Terre. Des rénovations à faire et en cours de ci, de là.. plutôt proche d’un 3 étoiles - qu’un 4 étoiles. Une bonne adresse pour passer la semaine.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pleinsgaz

Chers résidents,

En effet, nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas un hôtel, mais bien une résidence hôtelière. Nous proposons à nos clients des logements spacieux et tout-équipés permettant une totale indépendance, tout en apportant des services attentionnés et sur-mesure (accueil, petit-déjeuner, piscine, prestations diverses, etc…) qui, en tant que résidence, méritent une distinction, et qui font également notre renommée.

De plus, je tenais à vous remercier pour votre avis sur nos équipes qui œuvrent chaque jour pour proposer les meilleurs services et ravir nos résidents, mais également pour les petits déjeuners, la localisation, ainsi que le cadre dans lequel se trouve notre résidence.

En effet, nous terminons notre rafraîchissement d’avant saison pour offrir les meilleures conditions de séjours à nos résidents. En outre, nous sommes fiers de nos 4 étoiles, nous avons beaucoup travaillé pour les obtenir et elles sont loin d'être attribuées aléatoirement. N'oublions pas que les critères d'évaluation ne sont pas les mêmes pour un hôtel et une résidence.

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Nous sommes venus 10 jours et nous avons passé un très bon séjour , la météo était au rendez-vous. L’équipe ainsi que la maintenance était disponible et très charmant !
La résidence est très fonctionnelle et impeccablement propre
Voiture obligatoire pour visiter
Attention à la côte
nous y reviendrons les yeux fermés

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thomo56270
ResidenceCaraibes, Stagiaire de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Cher Thomas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence ainsi que pour vos belles photos prises lors de votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons que vous garderez un bon premier souvenir de la Guadeloupe. Je tenais à vous remercier pour votre avis sur nos équipes qui œuvrent chaque jour pour proposer les meilleurs services et ravir nos résidents.

Avis écrit le 5 janvier 2019

C'est notre deuxième visite à Caraïbes Bonheur et nous avons adoré notre séjour. C'est un endroit relax et sans prétension. Magnifique vue sur la mer et à proximité des plus belles plages de Basse-Terre. Le personnel est sympathique et attentif, même si on souhaiterait peut-être parfois de plus longues heures de travail pour répondre aux imprévus.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Pierre M

Chers résidents,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel et sachez qu'un numéro d'urgence est mis à votre disposition 24h/24 pour toutes interventions en dehors des horaires d'ouvertures de la réception.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons que vous garderez un bon souvenir de la Guadeloupe.

Océane

Afficher plus d'avis