“Logement écologique, dans la nature et loin du...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PISCINE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
PISCINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
alicia157
Maisons-Alfort, France
“Logement écologique, dans la nature et loin du bruit.”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Bungalow dans la végétation, assez éloigné de la circulation mais néanmoins proche d'une petite plage familiale. Ce que nous recherchions.
Serge, le propriétaire nous a accueilli avec Ti Punch, de quoi faire notre premier petit déjeuner et surtout la succulente soupe de son épouse.
Nous avons passé un excellent séjour, malgré le temps pas toujours au rendez-vous pour la période.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer