“Un coin de paradis dans un écrin de verdure”
Terrasse 60m2 de la villa
Terrasse 60m2 de la villa
Chambre pour 4 personnes
Chambre pour 2 personnes
Salle de bain vitaminée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jeanmisyl
Marseille, France
“Un coin de paradis dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Avons occupé 2 logements. Le premier était noyé dans la verdure, très agréable, très calme, très pittoresque. Aucun vis à vis.
Le 2éme plus grand avec une vue dégagée et superbe sur Deshaies et la baie.
Nous partagions nos petits déjeuners avec les oiseaux et les Colibris.
Le site est très bien situé, car proche de toutes les activités proposées sur Basse Terre. De plus, nous avons particulièrement apprécié les rapports avec toute l'équipe.
Leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils, nous ont permis de passer un séjour très agréable ... Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 oct. 2018
Mille MERCI pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre voyage au pays des colibris à Deshaies. Notre écolodge est en effet idéalement situé dans un hectare de nature ici préservée, à deux pas des plus belles plages de la Guadeloupe ...
" Vous reviendrez" ? Avec plaisir on est déjà impatient ;)
L'équipe des colibris
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer