“Duplex pratique et bien situé”
Coin cuisine...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Coin cuisine...
Chambre 1 climatisée attenante balcon...
Chambre 1 dressing...
Chambre 2 dressing....
Photo chambre 1 climatisée attenante balcon...
vous trouverez ici table de repassage , sèche linge; un balcon attenant(à l'étage)
Façade Duplex la rivière. ..
Terrasse attenante a la chambre et au séjour à l'étage. Vue montagne et petite vue mer...
Salle de bain douche à l'italienne.(à l'étage)
le wc est séparé de la salle de bain
jardin avec sa table et son barbecue
table de jardin...
Allé de ferry à 3 min à pied avec les épiceries, boulangerie, location de voitures..
Plage juste après le bord de mer entre 5 - 7 min à pied...
Bord de mer à 3min, Jet sky, terrain basket, bar
Coin cuisine et en arrière plan coin salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
guillaume...
Saint-Égrève, France
“Duplex pratique et bien situé”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé deux nuits chez Ludgy.
Il met à disposition un appartement duplex avec au rdc une cuisine / salon et au 1er étage deux chambres, une sdb et un wc.
Options présentes : Clim dans les chambres, télé, ventilateur, barbecue (charbon fourni).
Ludgy à le sens de l'accueil (œufs, bières gwada, eau dans le frigo). Il est très sympa et disponible.
L'appartement est situé à "Ferry" sur la commune de DESHAIES, à proximité de commerces, restaurants et de la plage Leroux.

Date du séjour : février 2018
Rohms
Compiègne
“Agréable séjour”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Gite agréable et au calme, loin des agitations touristiques
Il ne manque rien dans le gite pour afin que vous passiez un agréable séjour (il est grand)
De plus vous pourrez stationner votre véhicule juste à coté du gite
Des commerçants à proximité mais surtout la joie d’être très proche de magnifiques plages
Sans oublier l’accueil très sympathique du propriétaire des lieux
Je recommande ce gite

Date du séjour : novembre 2017
gaetanedo...
Les Abymes, Guadeloupe
“Tranquille, plaisant et conviviale”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour en famille. Très agréable, et en lien avec la nature. Tout ce que nous recherchions. Nous étions non loin des commerces et de la mer. Ce fût très amusant de pratiquer la chasse aux crabes suivant les conseils de Ludgy notre hôte sympathique et dévoué.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
10 déc. 2017
Merci beaucoup, vous êtes une famille chaleureuse! Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer