“Le top !”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathalie...
Tresses, France
“Le top !”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourner dans le Gite "Espace" pour la 2ème fois...on s'y s'en vraiment bien, pour nous c'est un pur bonheur, rien de manque !
Isabelle et Dominique sont des gens adorables toujours dispos quand nous avons besoin .
Soleil couchant est merveilleusement bien entretenu , le jardin est sans arrêt bichonné et les gites sont très bien décorés et super bien équipés.
Pour nous c'est le top, proche de Grande Anse, au calme , c'est notre havre de paix...
Nous espérons bien revenir en Guadeloupe et se sera chez eux sans hésitation !
Merci encore à Isabelle et Dominique pour leur gentillesse.

13 avr. 2018
Merci à tous les deux. Nous avons été heureux de vous accueillir. Merci, merci, merci. Dominique et Isabelle
Nathalie...
Tresses, France
“Un lieu parfait”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un super Gite, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût.
Au milieu d'un joli jardin tropical, au calme ( le soir on entend simplement les oiseaux et les grenouilles).
Un excellent emplacement à 2 pas de la plage de Grande Anse.
Un très bon accueil par Dominique le propriétaire, qui est toujours présent en cas de besoin mais qui reste discret le reste du temps.
Une très belle adresse à retenir pour nos prochaines vacances....nous sommes déjà impatient de revenir.

Nathalie et Stéphane

22 mai 2017
Merci à tous les deux ! Nous sommes très touchés par votre commentaire. Et aussi très heureux de votre satisfaction. Dominique
didine914...
Moigny-sur-Ecole, France
“Gite dans un bel environnement”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Gite trés bien situé proche de la plage de Grand Anse env 300m. Commerces à 5 mn en voiture.
Les gites sont dans un jardin tropical trés bien entretenu, il n'y a pas de vis à vis.
Les piéces sont spacieuses et bien décorées, les équipements sont neufs et de bonne qualité, bonne literie, on apprécie aussi les moustiquaires aux fenêtres et surtout les clim' récentes et silencieuses.
Nous avons été tres bien accueilli et avons passé un bon séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
03 mai 2017
Merci à vous ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer