“Un gite dans un jardin”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Verdure***

3 étoiles...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
3 étoiles...
Nos labels
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lelong32
Prechac, France
“Un gite dans un jardin”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous nous sommes régalés à 4 dans ce gite "verdure" situé dans un cadre botanique, à 300m d'une des plus belles plages de basse terre. 2 chambres confortables avec rangement, clim et ventilo et...très bonne literie. Une cuisine fonctionnelle, très bien équipée avec de nombreux rangements garnis de tout l'équipement nécessaire donnant sur la terrasse où nous avons pris tous nos repas. Merci à Dominique pour son accueil ses bons conseils et son sourire constant. Une superbe adresse.

Date du séjour : mars 2019
25 mars 2019
Merci à vous pour votre commentaire dithyrambique ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et touchés par votre appréciation sur le jardin. C'est une passion qui nous permet d'offrir un bel espace de verdure et de fleurs à nos clients. Merci encore à vous. Dominique
cagounea
“Parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique gîte avec notre petite fille de 15 mois.
Nous avons aimé la situation géographique, proche de la mer, dans un cadre verdoyant et calme.
Le gîte est très bien équipé, propre et pratique.
De plus Dominique le propriétaire, prend grand soin de ses occupants, bref un magnifique séjour.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
19 déc. 2018
Merci à vous Amaury ! Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et aussi que vous ayez passé un magnifique séjour. Dominique
200865
La Tour-Sur-Orb, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en février 2018

Dans un superbe cadre exotique chaque gite a son petit coin de verdure. Dans le parc vous trouverez ci et là des fauteuils pour admirer et écouter la nature. Dominique et Isabelle sont charmant, disponible et discret à la fois ; soucieux de la préservation de leur belle île et de notre planète. Dans le parc vous trouverez la douche extérieure ouverte en bois (génial), au fond de l'allée le compost avec pas loin des iguanes, la chèvre et son chevreau plus les poules qui picorent dans le parc. Tout est bien organisé pour le recyclage, chapeau!!! Si vous pensez qu'il va vous rester de la place dans vos valises, n'hésitez pas a leur proposer de ramener quelque chose de France, ils apprécieront car les frais de port sont chers pour les DOM.Nous étions ravis de leur rendre ce service. Sur l'île Papillon, Basse Terre est la partie la plus tropicale, si nous devions revenir en Guadeloupe nous irions sans réfléchir aux gîtes Soleil Couchant.

08 mars 2018
Merci Nathalie et Philippe ! Et bravo pour vos deux garçons qui sont magnifiques... Nous avons été surpris et heureux de votre proposition pour nous ramener des produits... Et aussi très reconnaissants ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
antoine b
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018

Si le paradis existe c’est certainement chez Dominique et Isabelle.
L’endroit est idéal pour se ressourcer.
Le gîte « verdure » est très bien configuré et équipé. Décoré avec beaucoup de goût il invite à profiter pleinement de là sérénité ambiante qui est reine jusque dans le jardin tropical mis à la disposition des hôtes.
Les propriétaires sont discrets et bienveillants, un grand merci à eux.
Nous y retournerons l’annee Prochaine car nous avons été conquis.

03 mars 2018
Merci à vous Antoine et Sandrine !
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis ainsi que votre merveilleuse jeune fille. Nous œuvrons pour cela et nous sommes très touchés du retour que vous nous faites. Encore merci à tous les trois. Dominique et Isabelle
Isa C
“Super séjour, réservez sans hésiter!”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans un gite très bien équipé pour notre famille de 5, il y a vraiment tout ce qu'il faut! L'emplacement à 2 pas de la Grande Anse est idéal, la décoration du gite et le jardin sont parfaits.
Merci à nos hôtes Dominique et Isabelle pour leur accueil très agréable et convivial.

28 févr. 2018
Merci à vous Isabelle. Nous vous remercions à notre tour pour votre gentillesse et votre discrétion malgré 3 enfants bien vivants ! Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer